CEGID, François Vauthier directeur financier, éditeur logiciel de Gestion | CELGE

Cegid nomme François Vauthier directeur financier

François Vauthier

Cegid se dote d’une direction administrative et financière. Nommé au poste, François Vauthier apportera son expertise pour réaliser les ambitions internationales du groupe lyonnais.
Le spécialiste des logiciels de gestion et systèmes d’information pour les entreprises et les entrepreneurs est en pleine croissance. Celui-ci entend profiter de cette dynamique pour renforcer sa présence en France. Le groupe lyonnais a ainsi revu son organisation pour cette perspective. Vauthier débarque et prend le poste de CFO. L’homme aura sous sa supervision la direction financière du groupe. Celui-ci s’occupera de la direction des systèmes d’information. Aussi, le nouveau directeur aura la responsabilité de la direction juridique et le département du M&A. Symbole de l’importance de ce poste, le CFO Groupe répondra directement au directeur général Pascal Houillon.
À noter que la nomination du nouveau directeur administratif et financier du groupe est effective depuis le 9 septembre.
Le nouvel homme fort de Cegid devra dans un premier temps consolider la position de leader du groupe sur ses marchés français. Cependant, sa principale mission sera de débloquer de nouveaux marchés à l’international. Pour rappel, Cegid a récemment fait l’acquisition de Meta4. Le CFO Groupe devra finaliser l’intégration de l’Espagnol.
François Vauthier est un homme d’expérience connaissant bien le secteur des technologies. Celui-ci était le directeur financier de la filiale française d’Altice en octobre 2016.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !