Agilium :
Agilium est un éditeur et intégrateur français fournissant des outils logiciels pour des structures de toute taille : PME, grands groupes et administration. La solution BPM de l’entreprise, disponible sur une plateforme Cloud SaaS, se caractérise notamment par sa grande accessibilité. L’entreprise prend en charge l’hébergement des applications et il suffit de passer par un navigateur web pour accéder à l’outil. Cet outil est particulièrement adapté aux structures présentes à l’international car il permet de collaborer en plusieurs langues avec un grand nombre possible d’utilisateurs.
Points forts :
– Solutions web et mobiles : grande ergonomie
– Possibilité d’utiliser l’outil en Saas ou en « On premise »
Qualios :
Cet éditeur de logiciel propose un outil de workflow très modulaire, mettant en application la démarche BPM, s’adaptant à tout type de structure, processus et départements au sein de l’entreprise.
Points forts :
– Solution entièrement paramétrable
– Accompagnement grâce à un réseau de partenaires
Iterop :
Solution BPM low-code, Iterop permet de créer des applications pour digitaliser les processus de l’entreprise. Avec une approche pédagogique et très ergonomique, cet outil permet aux utilisateurs de dessiner eux-mêmes les processus métiers afin de créer des workflows et suivre les activités grâce à des tableaux de bord.
Points forts :
– Rapide à mettre en place
– Approche innovante
– Facile à prendre en main
SmartProcess :
Logiciel de BPM, de gestion de la qualité et des flux de travail, cet outil SaaS permet de modéliser les processus de l’entreprise, de créer et publier des documents, des diagrammes et de générer des descriptions. Logiciel payant, il est également possible de disposer d’un essai gratuit. En termes de fonctionnalités, le logiciel est très complet : automatisation des processus métiers, gestion visuelle de workflow, mappage de processus, gestion des règles métiers et beaucoup d’autres.
Points forts :
– Service client
– Rapport qualité-prix
ProcessPlan :
Plateforme de processus basée sur le cloud, cet outil propose des fonctionnalités permettant la gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. Disponible en SaaS, l’éditeur propose également une version mobile.
Points forts :
– Facilité d’utilisation
– Forte adaptabilité
ProcessGene BPM :
Cet éditeur de logiciel propose un outil de BPM convenant à tout type d’organisation et contient notamment des solutions spécifiques pour les organisations à plusieurs filiales. Reconnu comme leader du marché et avant-gardiste, de nombreuses entreprises à travers le monde utilisent cet outil afin de gérer, de contrôler et d’améliorer les processus métiers.
Points forts :
– Contrôle centralisé et bonne gestion des filiales
– Essai gratuit