CloudSmart, la solution adaptée aux PME

Macaigne

Les applications dans le genre progiciel sont onéreuses et donc réservées aux grandes firmes. Avec CloudSmart, cette idée préconçue n’est plus valable. Olivier Macaigne, director business development de la start-up, nous expose tout sur leur création.

“Nos inspirations et nos atouts”

« Nous sommes déjà présents sur plusieurs continents comme l’Afrique et l’Europe, nous tentons de conquérir plus de clients au niveau mondial. CloudSmart offre déjà une plateforme multilingue et des services adaptés à toutes les sociétés. Nous nous tournons vers un marketing de bouche à oreille. La qualité de nos services est notre maître mot, nous comptons cette stratégie pour gagner en popularité auprès des entreprises. »

“Nos objectifs sur le long terme”

« Nous avons pu constater que les logiciels sont dispendieux et inaccessibles aux petites entreprises (PME). D’où l’idée de CloudSmart, offrir aux PME un ERP capable de gérer tous les besoins d’une entreprise quelle que soit sa taille et son domaine d’activités, et ce à un coût adapté. Créé en janvier 2015, nous avons basé la solution CloudSmart sur les technologies internet que nous avons adaptées sous une forme d’offre globale et évolutive. CloudSmart est disponible pour tous les types d’applications : Comptabilité, RH, … »

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !