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La nouvelle version de la suite CRM de chez Coheris est disponible

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COHERIS éditeur de solutions de gestion, de connaissance client et de business intelligenceElle promeut le respect du règlement européen sur la protection des données et sa mobilité.

Dotée d’une base de données de près de 1 000 clients, la suite de gestion de la relation client de chez Coheris est une des solutions les plus choisies en France. La version 6.1, récemment mise en application, favorise la mobilité avec désormais un mode déconnecté. Un mode qui permet de reprendre toutes les fonctionnalités de l’outil et une interface maximisée sur sa tablette ou son smartphone.

Prise en compte du nouveau règlement européen RGPD

L’ancienne version reprenait déjà bon nombre de fonctionnalités en respectant les données de ses utilisateurs. Par exemple, le droit à l’oubli, le droit à la portabilité, le droit d’accès, le suivi des informations sensibles, etc. Désormais avec le RGPD Text-Control – qui décèle les données immédiatement ou après coup -, les informations sensibles inscrites dans les parties commentaires sont tracées, classées et mises à jour. Autrement dit, la version 6.1 sécurise les données et gère le consentement de ses clients au compte-gouttes.
Par ailleurs, la nouvelle version développe également de nombreuses fonctions par le biais des API REST. Entre autres Iadvize, une solution de chat, qui héberge les conversations automatiquement sur son application. La plate-forme s’occupe de nombreux secteurs comme celui de la banque, des assurances, du e-commerce, du tourisme, de la mode et du retail et du e-business.

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