Comment choisir son logiciel de gestion de Chantier Gros oeuvre ou Second oeuvre ? | CELGE

Comment choisir son logiciel de gestion de Chantier Gros oeuvre ou Second oeuvre ?

Le suivi d’un chantier de gros œuvre ou second œuvre est une activité qui demande une gestion précise. De la création au suivi de devis et d’études prix en passant par l’analyse des fournisseurs et sous-traitants, de nombreux logiciels permettent de faciliter cette gestion. Mieux encore, certains de ces logiciels permettent de conserver une bibliothèque d’articles et d’ouvrages ou encore l’envoi et le suivi de factures dématérialisées. Ces logiciels sont nombreux et sont tous disponibles dans la basse de données du CELGE (premier comparateur de logiciels de gestion d’entreprise en France et en Europe).

Des professionnels de la gestion

Dans le monde du bâtiment, nombreuses sont les entreprises à proposer leur logiciel de gestion avec les avantages et les inconvénients associés.

Sage

Batigest logiciel devis batiment
Sage Batigest – Devis, facturation, situation de travaux

L’entreprise Sage, par exemple, propose plusieurs versions de leur logiciel de devis et de facture pour les artisans et PME du BTP. Complets, performants et intuitifs, les logiciels de Sage proposent en outre via leur version Premium un suivi de chantier précis ainsi qu’un outil de contrôle de la chaîne d’achats et de stockages multi chantier.

Dès maintenant,

Comparez les Logiciels Chantier Gros oeuvre/Second oeuvre

Everwin

logiciel everwin
Everwin GX-BTP – Chantiers

Autre entreprise proposant ses services via un logiciel de gestion de chantier : Everwin. Grâce à leur logiciel de suivi GX-BTP, les professionnels du BTP auront une vision transversale sur l’ensemble de leur chantier via un outil leur permettant la saisie et le suivi de devis et d’appels d’offres ; la gestion de stocks et de fournisseurs ou encore une gestion des ressources humaines comme peu d’autres logiciels ne le proposent.

LSE BTP

logiciel chantier sav
Logiciel LSE, intervention, chantiers

Citer des logiciels de suivi de chantier ne peut se faire sans citer l’un des leaders du marché : LES BTP. En effet, l’entreprise parisienne propose des solutions modulaires afin d’adapter leur outil à la demande du client. Adaptables à toute forme de chantiers, les logiciels créés par LSE permettent d’obtenir les mêmes outils que les autres logiciels tout en assurant d’autres applications. En effet, vous aurez par exemple la possibilité d’enregistrer en toute simplicité et depuis un navigateur internet les heures et déplacements des acteurs du chantier.

Faites votre choix sur CELGE Comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d’entreprise

gestion de chantierQuel que soit le choix de logiciel que vous ferez pour votre suivi de chantier gros œuvre ou second œuvre, vous aurez la possibilité de le trouver dans l’immense base de données disponible sur le site du CELGE. Proposant dans sa base de données de plus de 7 000 éditeurs de logiciels des outils pour toute sorte de chantier (gros œuvre, second œuvre, réseaux, installations électriques, génie civil, charpente ou encore structures métalliques), le site du CELGE contient forcément le logiciel qui sera parfaitement adapté à votre activité. Parmi les éditeurs de logiciels les plus populaires et disponibles via la base de données du CELGE, vous pourrez également trouver SQI, CGSI ou encore KETYS. Tous les éditeurs de logiciels de suivi de chantiers sont listés et comparables sur le site du CELGE. Si vous avez l’intention de faire l’acquisition d’un de ces logiciels, le CELGE et son service de comparaison de logiciels entièrement gratuit et sans engagement n’attend que vous.

Dès maintenant,

Comparez les Logiciels Chantier Gros oeuvre/Second oeuvre

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !