Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

L’éditeur supply chain KLS s’offre un nouveau site internet

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

L’éditeur de logiciel KLS Group, spécialisé Supply Chain a créé un nouveau site internet pour son activité. Cette dernière inclut désormais la nouvelle business unit KLS Transport, suite au rachat à l’automne dernier de l’éditeur de logiciels TMS Logitimum.

Le site web est composé de nouveaux contenus présentés de manière plus ergonomique et surtout adaptés à tous les écrans : ordinateurs, mobiles, tablettes. Un espace recrutement, un blog d’actualités et multimédia viennent renforcer la nouvelle communication digitale de l’éditeur.

« La refonte de notre site s’est avérée indispensable suite aux dernières évolutions au sein de la structure. Le site s’inscrit dans une démarche de changement, d’évolution de notre image de marque pour développer plus d’interactivité et capter une audience plus large », Gilbert Garcia, DG de KLS Group.

éditeur WMS KLS historique

 

KLS est éditeur depuis 1986, l’entreprise propose une gamme WMS, WCS et APS dédiée à la gestion d’entrepôt et au pilotage des flux logistiques. Son expertise en Supply Chain a séduit de nombreuses sociétés : Schneider Electric, Marie Brizard, Nespresso, Peugeot Motocycles, Siemens, etc…

Najib expert chez CELGE
experte chez CELGE
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

barres
Ces articles vont vous intéresser

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des dernières nouvelles, lire les conseils et les analyses de nos experts et découvrir tous nos derniers livres blancs directement dans votre boîte de réception.

barres
Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?
hibou question