Odigo confirme sa popularité auprès de ses clients ! | CELGE

Odigo confirme sa popularité auprès de ses clients !

Le nouvel outil d’analyse et de benchmark développé en sous-segment par Markess by esaegis mesure la satisfaction des clients sur les services proposés par les fournisseurs numériques.
Au cours des premiers mois de 2020 et ce malgré une situation anxiogène provoquée par la crise sanitaire liée au Covid 19, la société d’étude indépendante a effectué un sondage auprès de cadres dirigeants dans des domaines aussi variés que la vente, le marketing, la digitalisation, l’informatique ou les services de direction générale ainsi que les acteurs de la relation client.

odigo automatisation crm

La solution cloud CCaas d’Odigo, mise en concurrence avec d’autres plateformes comme Genesys, Avaya ou Diabolocom, s’est vue récompensée de nombreux prix. Les participants à cette étude ont salué l’étendue des applications tierces, les possibilités d’évolution, ou encore la sécurité et la portabilité des données.

Au delà de ces récompenses techniques, Odigo peut se prévaloir d’avoir convaincu ses clients sur sa capacité à rester à leur écoute et d’avoir su garder une réactivité et une capacité d’adaptation face à leurs préoccupations. Le retour d’expérience fourni par près d’une vingtaine de client d’Odigo a permis de démontrer que ces dirigeants recommanderaient de façon certaine les solutions développées par Odigo auprès de leurs confrères.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !