Logiciel ERP CRM Sage, Croissance de l'éditeur | CELGE

Sage confirme ses objectifs de croissance et renforce sa stratégie en matière d’expérience utilisateurs

Sage, une offre orientée cloud pour dynamiser sa croissance

augmentation

Avec un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros sur le marché français, Sage, éditeur de logiciel orienté expertise comptable et ETI affiche des performances exceptionnelles avec une croissance organique de 5 %.

Avec 70 % du chiffre d’affaire porté par ses offres de solutions dématérialisées, Sage annonce une progression de 20 % du volume de ses commandes sur ce modèle de logiciel. Cette croissance est en partie liée à la facturation de prestations de maintenance obligatoire associée au bon fonctionnement des solutions dématérialisées. Avec une offre directement hébergée chez Amazon, Microsoft Azure, Linkbynet ou OVH, Sage prend en charge les contraintes de datacenters et permet à ses clients TPE et ETI de se concentrer sur leur cœur de métier.

sage logo

 

Sage, la puissance d’un maillage de revendeurs performants pour porter le développement de ses solutions

Avec 70 % de son activité liée à des ventes indirectes, l’éditeur britannique Sage déploie un ensemble de 800 partenaires qui permet de répondre entièrement aux besoins de ses clients, quelle que soit la région dans laquelle ils sont implantés. Une avance considérable par rapport à ses concurrents dont la couverture de service ne se révèle pas aussi fine. Avec une politique de recrutement axée sur l’acquisition de nouvelles compétences liées au cloud ainsi que des initiatives qui visent à fidéliser ses collaborateurs, Sage confirme sa stratégie de conquête de nouveaux clients, mais également d’employés.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !