Logiciel Immobilier, gestion taxes locales Cegid & Salvia | CELGE

Annonce d’un partenariat entre Cegid et Salvia Développement pour la gestion des taxes locales

cegidCegid, l’éditeur d’outils de gestion à destination des entreprises et Salvia Développement, spécialiste dans l’édition et l’intégration de solutions métiers orientées immobilier et secteur public local, viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat qui unit les deux organisations. Les deux éditeurs fusionnent leurs expertises afin d’apporter une réponse efficace à la gestion des taxes locales dans le secteur de l’immobilier social.

Cegid Optitaxes, une solution performante pour répondre aux enjeux des bailleurs sociaux en matière de fiscalité locale

La gestion des taxes foncières à la charge des bailleurs sociaux revêt une exceptionnelle complexité qui entrave lourdement les possibilités d’optimisation sur le secteur. Grâce à Cegid Optitaxes, l’éditeur lyonnais apporte une solution efficace qui permet aux bailleurs sociaux de considérablement simplifier la gestion des taxes foncières. L’accord de partenariat positionne Salvia Développement en tant que levier majeur dans le déploiement de l’outil développé par Cegid. Cegid Optitaxes propose aux acteurs de l’immobilier social de procéder à de remarquables économies de temps et de moyens, mais également de maîtriser totalement l’impact de la fiscalité locale dans leurs comptes. Salvia Développement apporte toute son expertise en matière de gestion des locaux d’habitation et dispose d’un réseau performant qui permet un déploiement efficace de la solution Cegid Optitaxes.

Autres informations connexes

 

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !