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Livre blanc : Le guide du service client conversationnel

La transition obligatoire vers la facturation électronique peut être perçue comme source de stress et de contraintes pour les entreprises, suscitant de nombreuses interrogations.

Au-delà de son aspect légal, cette réforme permet à votre entreprise de s’engager pleinement dans la dématérialisation, offrant des avantages significatifs tels que des gains de temps, financiers, d’espace de stockage, une démarche éco-responsable et une meilleure gestion de la trésorerie. 

Notre guide pratique vous aide à réussir cette transition vers la facturation électronique en 2024.

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Ce livre blanc présente une nouvelle manière de gérer les relations clients au sein des entreprises : le service client conversationnel. Pour développer un tel service, il faut apprendre à utiliser tous les canaux de communication disponibles afin de créer une expérience aussi personnalisée que possible. Le but final est donc de construire une relation durable avec les consommateurs et d’améliorer les services qui leur sont proposés.

Livre blanc Service Client

Ce guide proposé par Salesforce vous présente 8 stratégies pratiques afin d’améliorer vos conversations avec vos clients.

Livre blanc : Le guide du service client conversationnel