Tout savoir sur l’intégrateur CRM Microsoft Dynamics | CELGE

Tout savoir sur l’intégrateur CRM Microsoft Dynamics

microsoft partnerCELGE.fr vous accompagne au sein de votre projet de logiciel CRM. Découvrez sur notre site web de nombreux conseils pour votre recherche de prestataire et notamment : les critères de sélection d’un intégrateur CRM Microsoft Dynamics 365.

Les intégrateurs CRM Dynamics 365 Sales

HBJR Consultants

HBJR Consultants, c'est d'abord la rencontre d'entrepreneurs partageant la volonté d'aider les entreprises à tirer le meilleur parti du CRM. C'est également une équipe de spécialistes certifiés sur la suite Microsoft Dynamics 365 qui vise à bâtir une relation de confiance afin de construire, ensemble, la solution adaptée pour mieux servir vos clients dans la durée.

Compétences et capacités

Applications mobiles Azure, Consulting CRM, Dynamics 365 for Customer Service, Field Service, Dynamics AX, GP, NAV, SL, Business Central, Dynamics 365 Enterprise, Dynamics 365 for Sales, Enterprise Mobility + Security, Exchange, Migration dans le cloud, Office 365, Power BI.
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8 RUE JOUYE ROUVE, PARIS, FR 75020

Rue Victor Greyson 41, Ixelles, BE 1050

1B rue Saglio, strasbourg, FR 67100

119 rue Jules Moulet, Marseilles, FR 13006

30 rue du Rhône, Genève, Genève, CH 1204

Gest'Innov

Gestinnov est une société spécialisée dans l’intégration de solutions Cloud en mode Saas. Nous déployons des solutions CRM, ERP et collaboratives innovantes auprès d’entreprises de type PME ou filiales de grands Groupes dans le cadre de projets nationaux et internationaux. Situé à Nantes et à Paris, Gestinnov est partenaire Gold de Microsoft depuis sa création.

Compétences et capacités

DevOps, Dynamics 365 for Customer Service, Dynamics 365 for Field Service, Dynamics AX, GP, NAV, SL, Dynamics 365 Business Central, Dynamics 365 Enterprise, Dynamics 365 for Sales, Dynamics 365 for Talent, Microsoft Teams, Modern Workplace, SharePoint; SMB
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1 boulevard Ampère, CARQUEFOU, FR 44470

165 B rue de Vaugirard, PARIS, FR 75015

1 Boulevard Ampère, Carquefou, France, FR 44470

ZELROS

Zelros est un éditeur de logiciel SaaS spécialisé dans l'Intelligence Artificielle pour les acteurs de l'assurance sur 2 cas d'usage : Aide à la vente : aider les conseillers ou les agents à mieux servir leurs clients en ayant une approche personnalisée et centrée sur leurs besoins dans un contexte réglementaire exigeant (Directive sur la Distribution d'Assurance) ; Aide au service client : faciliter la vie des agents ou gestionnaires en les guidant dans le traitement des demandes et en automatisant le traitement des pièces justificatives.

Compétences et capacités

Artificial Intelligence, Augmented Employee, Augmented Sales, Azure, Cognitive Services, Dynamics 365 for Customer Service, Dynamics 365 for Sales.
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La révolution numérique a entraîné de profondes modifications au sein des entreprises. En se basant sur les technologies numériques, vous allez pouvoir tirer parti de cette solution pour digitaliser de très nombreuses opérations, quel que soit la taille de l’entreprise. En effet, les organisations modernes sont devenues multicanales et multidimensionnelles. Les habitudes de consommation et les attentes clients ne sont plus les mêmes et les technologies sont présentes afin de fournir le meilleur rendement possible. Les logiciels permettent de simplifier les organisations afin de diriger au mieux les opérations et de développer la croissance d’une entreprise.

Comment choisir l’intégrateur CRM Dynamics 365 ?

Afin de choisir au mieux votre intégrateur, il faut déjà prendre en considération la taille de l’équipe à intégrer. En effet, la taille de l’organisation doit correspondre à l’intégrateur en prévoyant d’y incorporer d’éventuels collaborateurs supplémentaires. Autre critère essentiel, le niveau d’expertise et des compétences de celui-ci. Il doit être en mesure de former efficacement les prochains utilisateurs et d’intervenir en cas de problèmes technologiques.

Dynamics CRM

De plus, un intégrateur expérimenté vous apportera son expertise afin de choisir le logiciel CRM qui convient le mieux dans votre organisation. Mais ce ne sont pas les seuls critères sur lesquels vous devez vous appuyer. Vous devez prendre également en considération la liaison entre les éditeurs CRM et le partenaire voulu. Le choix d’un intégrateur indépendant et donc une possibilité même si par nature il ne possède pas de lien privilégié avec le fabricant de la solution logicielle.

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CRM Ventes Sales - Fiche Affaire

Avant de vous lancer aveuglément dans le choix de votre intégrateur, essayez de récupérer un maximum d’informations sur la notoriété et l’expertise. Vous pouvez par exemple vous appuyer sur le témoignage d’anciens clients afin de vérifier la cohérence entre les propos commerciaux et la réalité.

Néanmoins, le choix d’un intégrateur demeure absolument indispensable en choisissant un partenaire de confiance avec une solide expérience. En se basant sur des critères objectifs, vous allez pouvoir développer efficacement votre entreprise et réaliser de très nombreux projets dans des secteurs très divers et variés. Les nouvelles technologies sont présentes pour vous faciliter les tâches quotidiennes dans une société. C’est pourquoi il est primordial de choisir un accompagnement efficace avec des possibilités d’évolution et une certaine flexibilité car vos besoins d’aujourd’hui ne seront pas forcément les mêmes que demain. Néanmoins, en respectant les différents critères fixés précédemment, vous allez pouvoir choisir l’intégrateur avec une plus grande facilité

Quels sont les avantages à sélectionner un intégrateur CRM de proximité ?

La proximité avec l’intégrateur vous offre de très nombreux avantages. Dans un premier temps, cette proximité assure une mise en place beaucoup plus fluide en vous orientant vers des méthodes de gestion impliquant une volonté beaucoup plus forte de travail. Votre entreprise comme l’intégrateur devront alors travailler main dans la main pour déployer les meilleures solutions. De plus, vous bénéficiez d’une assistance beaucoup plus réactive sur laquelle vous allez pouvoir vous appuyer à chaque instant. C’est un élément que vous ne devez absolument pas négliger lorsque vous avez besoin d’obtenir des informations complémentaires dans le cadre d’une formation ou lorsqu’un souci technique est alors constaté.
C’est une liaison indispensable entre la proximité métier et la compétence technique. Pour évaluer ce dernier élément, n’hésitez pas à demander des références similaires par rapport à des cas d’usage. N’hésitez pas non plus à poser des questions très précises afin de jauger si les enjeux inhérents à votre société ont bien été compris par vos interlocuteurs.

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