Cahier des charges CRM | CELGE

Cahier des charges CRM

Identifiez le bon prestataire

Guide pour rédiger mon cahier des charges

Vous souhaitez mettre en place un logiciel de gestion des relations clients (CRM) dans votre entreprise ? Pour cela, vous aurez besoin de trouver le bon prestataire. Dans cette optique, il vous faudra aller les voir en ayant clarifié et posé toutes vos attentes et c’est à cela que sert un cahier des charges. Le CDC est un outil clé pour trouver le logiciel qui sera réellement adapté à vos besoins. Il est là pour guider l’éditeur sur la solution la plus adaptée à votre métier. 

Téléchargez notre outil d’aide à la rédaction de votre cahier des charges pour un logiciel CRM

Nous avons rédigé pour vous un guide qui vous permettra de mieux cerner et définir vos besoins. Il sera là pour servir de base à vos échanges avec les éditeurs et pour trouver le prestataire idéal pour votre projet.

Téléchargez le document

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger notre document d’aide à la rédaction d’un cahier des charges pour un logiciel CRM.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger le document.


Cahier des charges

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, obtenez gratuitement un tableau comparatif des solutions adaptées à vos besoins précis !

Comparez les éditeurs ici !