Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

6 stratégies pour réussir la transition vers le cloud

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc : 6 stratégies pour réussir la transition vers le cloud

6 strATEGIES POUR REUSSIR LA TRANSITION VERS LE CLOUD












Bien que le cloud soit un sujet tendance et que toutes les entreprises l’envisagent, il est moins évident qu’il n’y parait de sauter le pas. Ce livre blanc a donc pour objectif de faciliter la transition vers le cloud afin que cette transformation ne perturbe pas le bon fonctionnement de votre organisation. Vous découvrirez ainsi pourquoi il est important de transmettre une vision claire à ses employés et de fixer des objectifs à atteindre une fois le cloud implémenté.

6 stratégies pour réussir la transition vers le cloud