abas ERP, le Logiciel ERP pour les PME Industrielles

abaserp_fullcolour_rgb est une solution adaptée aux petites et moyennes entreprises (PME) du secteur de l’industrie. L’avantage d’abas ERP est sa capacité d’adaptation aux différents secteurs industriels. Afin de proposer cette flexibilité, abas ERP se base sur une plateforme technologique développée par ses soins, qui sert de socle à la personnalisation de l’ERP.

Téléchargez la brochure de ABAS ERP en cliquant sur l’image ci-dessus

 

Avec une culture d’innovation très présente dans l’entreprise, abas ERP a développé un  réseau de partenaires dans le monde entier et est donc capable de gérer des projets ERP internationaux.

Reconnu comme expert dans l’accompagnement des PME industrielles, les processus d’ingénierie métallique, d’automobile, de la fabrication de machine, de plasturgie, d’électronique et de chimie/cosmétique n’ont aucun secret pour abas ERP qui prend le temps de comprendre au mieux le besoin de ses clients.

Zoom sur la solution

La couverture fonctionnelle d’abas ERP

Modules additionnels totalement intégrés avec abas ERP

  • Gestion de Projet, abas PM
  • Business Intelligence, abas View
  • Intégration solution CAD/PLM
  • Gestion de la qualité
  • EDI
  • Configurateur de Produit
  • Planification finie/infinie – abas APS
  • Gestion électronique de documents – abas DMS
  • abas Mobile
  • Workflow Management

abas erp laptopEn plus de ces modules adaptés en fonction des besoins, deux types de personnalisation de l’ERP sont proposés. La première personnalisation possible est selon la région d’activité : des professionnels basés dans chaque pays connaissent les spécificités en vigueur et peuvent donc adapter l’outil aux législations de celui-ci. Le logiciel est  d’ailleurs disponible dans une trentaine de langues.

La seconde personnalisation concerne le secteur d’activité : chaque industrie a ses besoins et requiert donc un logiciel avec des fonctionnalités adaptées.

Témoignage d’un client :

Nous recherchions donc un ERP international capable de couvrir les processus spécifiques de l’industrie automobile en terme notamment d’EDI, d’étiquetage, d’auto-facturation, de gestion de consignations… Notre choix s’est porté sur abas car des équipes de consultants sont présentes sur les différents pays ou nous sommes implantés, la couverture fonctionnelle du produit est assez complète, et la mise en oeuvre nous semble plus simple et plus ‘personnalisable’ comparé à d’autres produits.

Sylvain Coniel, Performance Directeur au CGR Group

Quelques autres références :

Erstein Engrenages – GIMAEX Group – LÉKUÉ – Chaudronnerie de l’Est – Erard – Luxalp – Debatin – Diroy – Posalux – Groupe Bralo – Schmalz – Groupe FROMI –  Grosfillex…

Pour contacter ABAS France

Retrouvez ABAS France directement sur leur site web www.abas-france.fr ou faites une demande de contact via erp@abas-france.fr