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ScheduleAssist est une solution intuitive et relativement simple à mettre en place pour faciliter l’organisation des tâches dans votre quotidien. Très simplement, vous allez pouvoir vérifier le planning mensuel ou hebdomadaire si vous avez besoin d’un ciblage plus précis. Dans l’objectif de développer une productivité plus efficiente, vous allez directement pouvoir vous appuyer sur le moteur d’aide à la planification qui vous apportera un plus grand confort dans la prise de décision.
Un tour d’horizon très rapide
Directement sur votre planning, vous savez quelle personne est disponible afin de lui attribuer une intervention. Cela se fait par un simple glisser-déposer avec une durée qui sera automatiquement implémentée en fonction du type d’intervention. Bien évidemment, de votre côté vous pouvez apporter toutes les modifications vous semblant appropriées.
Le gestionnaire du planning vous offre une vue détaillée sur les interventions journalières avec la possibilité d’avoir une vue plus globale d’un point de vue mensuel. Dès que vous avez besoin d’y apporter certains ajustements pour la planification, le moteur ScheduleAssist sera des plus efficients pour vous aider à mettre en place la planification, en prenant en compte différents critères. Le panier d’interventions sera particulièrement utile pour mettre en place des interventions spécifiques pour chaque technicien intervenant. Vous pouvez également utiliser la gestion des compétences pour déterminer quels sont les techniciens aptes à pouvoir intervenir par rapport à leur disponibilité, mais surtout par rapport à leur expertise. Il ne faut pas oublier que Synchroteam vous accompagnera dans tous vos déplacements, car une synchronisation de l’agenda peut se faire directement depuis votre téléphone portable pour conserver avec vous l’intégralité des rendez-vous.
La force de la fonctionnalité ScheduleAssist
Cette fonctionnalité particulièrement intéressante vous offre une gestion beaucoup plus souple de la planification. Avec des paramètres prédéfinis, des critères sont automatiquement appliqués pour trouver la meilleure personne disponible dans l’accomplissement d’une opération. Lorsqu’une nouvelle attribution doit être effectuée, il suffit simplement de sélectionner celle-ci et de la déposer sur le planning du technicien qui aura les compétences pour l’exécuter. Le meilleur créneau et la durée du trajet sont d’autres paramètres qui seront automatiquement pris en considération dès le départ dans la suggestion. Bien évidemment, de votre côté vous n’êtes pas obligé de suivre les recommandations de ScheduleAssist bien qu’elles soient particulièrement avisées. Il est également possible de votre côté de modifier certains paramètres pour sélectionner un technicien que vous jugez plus apte dans son planning à prendre en charge votre demande.
Les fonctionnalités essentielles
Dès que vos techniciens sont en intervention, vous allez pouvoir visualiser facilement leurs déplacements grâce à une cartographie et une géolocalisationEnsemble des procédés techniques par lesquels il est possible de localiser géographiquement un individu ou un objet en temps réel ou différé. Les logiciels de géolocalisation sont par exemple utilisés par les entreprises de transport pour suivre leur flotte, et ils peuvent également inclure des fonctionnalités telles que le suivi de consommation ou l’analyse des itinéraires. Voir aussi : Télématique. en temps réel. Autres fonctionnalités intéressantes, le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. service client pour avoir à votre disposition toutes les données clients nécessaire pour assurer des interventions de qualité. En partant sur cette base de données particulièrement complète, la gestion des interventions sera beaucoup plus simple avec une vue détaillée sur les interventions en cours, à faire, récurrentes et les retards. Dès qu’une information importante doit vous être communiquée, vous recevrez une notification par mail ou par SMS. Vous apprécierez également le module de suivi afin de déterminer la rentabilité de vos techniciens par rapport au temps passé sur chacune des interventions. Pour une analyse plus fine, les comptes rendus vous permettront de mieux comprendre le déroulement de l’intervention avec un rapport qui sera automatiquement rempli pour chaque technicien. Le module de gestion de stock vous permet de connaître en temps réel le mouvement des pièces détachées ainsi que les quantités à votre disposition. Si vous avez besoin d’éditer des devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. et des factures, il vous sera possible d’accéder à cette démarche depuis votre téléphone portable avec une synchronisation qui se fera avec les principaux logiciels du marché.
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