Comparatif Oanya, Mon Expert en Gestion, Agresso, Quadratus et Sellsy | CELGE

Comparatif d’éditeurs de logiciel d’organisation d’entreprise d’entreprise : facturation et planification commerciale

Le pilotage de l’entreprise est absolument essentiel à travers une organisation efficiente. Aujourd’hui, les logiciels d’organisation d’entreprise existent sur le marché et constitueront un véritable atout pour répondre efficacement à vos différents besoins.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Onaya

Il s’agit d’un progiciel spécialisé dans les entreprises du BTP. Développé par Aquitaine Informatique, le logiciel repose sur une organisation modulaire pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Il est possible de configurer la facturation, les plannings, la comptabilité, le suivi de chantier ainsi que l’étude des prix. Vous bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé pour prendre en main le logiciel et l’utiliser dans sa pleine puissance. L’objectif, améliorer la productivité des équipes avec une solution rapide et efficace.

Mon Expert en Gestion

Orientez-vous vers une plate-forme collaborative pour permettre à votre entreprise d’obtenir une organisation davantage optimisée. Grâce à la console de supervision, vous suivez en temps réel les différentes informations importantes. Cela vous permet d’améliorer de manière substantielle la relation client et de piloter votre entreprise depuis un logiciel qui contrôle de nombreux postes notamment sur le tableau de bord, la facturation, les achats ainsi que les notes de frais. Plus de 50 000 personnes utilisent le logiciel qui a su séduire grâce à sa tarification simple mais également sa portabilité sur tablette et Smartphone. Il est à noter que le service technique demeure particulièrement réactif pour faire face aux inquiétudes et aux interrogations de chaque utilisateur.

Agresso

Agresso est un logiciel en ERP qui permet d’obtenir une organisation et une analyse beaucoup plus approfondie concernant la facturation et la gestion commerciale. Il s’agit d’un logiciel nativement intuitif qui assure les contrôles qualité avec une très grande finesse. Il deviendra très vite un partenaire indispensable concernant la planification et établir votre comptabilité avec une très grande efficacité. Prenant en compte les calculs de TVA et l’établissement des bilans comptables, il se paramètre selon vos différents besoins et votre secteur d’activité. Le logiciel conviendra également parfaitement pour le suivi des commandes, la gestion totale de la comptabilité, la prise en compte des plannings ainsi que la gestion des affaires et du suivi financier. Entièrement multifonctions, Agresso demeure absolument complet pour être fonctionnel au sein d’une entreprise.

Quadratus

Nibelis-Kelio-Etemptation-Quadra

Pour la gestion commerciale, Quadratus est un ERP redoutable prenant en compte les différentes opérations d’organisation, de planification et de facturation. S’adaptant à toutes les tailles d’organisation et les différents besoins d’entreprise, il permet de couvrir différents aspects à la fois sociales, commerciales et comptables. Son objectif majeur repose sur une vision globale de chaque secteur d’activité en le couplant avec un outil de prévision, des rapports statistiques et une analyse d’affaires opérationnelles pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Il faut savoir que Quadratus est également disponible en SaaS avec un hébergement entièrement sécurisé pour y abriter toutes les données d’entreprise. Une simple connexion depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone suffit pour obtenir toutes les fonctionnalités et avoir une vision à 360° de l’entreprise.

Sellsy

sellsy

Logiciel ERP polyvalent, il est indispensable pour la gestion de la comptabilité ainsi que pour la facturation. Disponible également en mode SaaS, il vous fera gagner énormément de temps dans chaque secteur d’activité concernée par l’entreprise avec une partie administrative particulièrement développée pour la détection d’un prospect et mieux organiser le cycle de vente. La comptabilité sera directement intégrée, en incluant bien évidemment la facturation. Grâce à Sellsy, vous disposez d’un outil efficace qui vous accompagnera dans le processus de vente avec la possibilité d’utiliser plusieurs modules en fonction du secteur d’activité concernée. Pour le suivi des campagnes commerciales, il est possible d’avoir recours à des connecteurs qui agiront comme des passerelles entre les différentes applications.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !