Outlook ajoute un CRM à ses fonctionnalités

  • Créé le 22 nov. 2016
  • Modifié le 16 avr. 2025
Sandra Agrebi

Sandra Agrebi

Rédactrice depuis plus de 3 ans au sein de l'équipe Celge, Sandra est passionnée par les nouvelles technologies et leurs impacts sur la performance des entreprises.

Outlook ajoute un CRM à ses fonctionnalitésL’application de messagerie Outlook aura désormais un outil de CRM léger appelé « Outlook Customer Manager« . Cette extension de gestion de la relation clients permettra aussi de voir les offres commerciales et tâches en cours.

Afin d’avoir le meilleur développement possible, le CRM sera d’abord proposé aux abonnés First Release afin qu’ils puissent faire leurs retours. Il sera ensuite déployé à tous les abonnés Office 365 Enterprise dans les mois à venir. L’application Outlook avait déjà été équipée de Bookings, extension qui sert à gérer les rendez-vous clients. Le logiciel se développe de plus en plus afin d’entrer en compétition avec les plus grands tels que Salesforce ou d’autres éditeurs de CRM.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre comparateur afin de trouver le CRM qui répond à vos besoins.

Rejoignez les 16 000+ entreprises qui ont obtenu leur audit gratuit !

Découvrez les meilleures solutions logicielles adaptées à vos besoins.

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées