Spartoo divise ses délais de traitement de factures par 5 grâce à Yooz | CELGE

Spartoo divise ses délais de traitement de factures par 5 grâce à Yooz

spartooAvec ses 20 000 factures annuelles dans Cegid Business, Spartoo choisit Yooz pour l’automatisation. Le leader européen de la vente de chaussures et de mode en ligne compte aujourd’hui presque 900 collaborateurs et est présent dans plus de 20 pays.

« Notre processus manuel de traitement des factures était consommateur de temps, source d’erreurs et de pertes. Il était important de réagir vite. »

Sébastien Trouillet, Responsable Comptable de Spartoo

Spartoo était à la recherche d’une solution de dématérialisation pour gérer le process de traitement global de ses factures fournisseurs. En effet, avant de se tourner vers Yooz, les factures étaient saisies manuellement dans Cegid Business puis scannées manuellement et archivées.logo Yooz

Le choix d’une solution de dématérialisation leur a permis de diviser leur temps de traitement des factures par 5. Ils ont observé une meilleure réactivité des équipes, une meilleure traçabilité mais aussi de meilleurs circuits de validations et la fin de la perte de document.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !