Logiciel gestion de stocks Cegid Inventory Tracking | CELGE

Cegid présente Inventory Tracking

cegid

Au salon Retail’s Big Show, Cegid a dévoilé son nouvel outil de gestion du back-office. Cette fonctionnalité s’ajoute à sa solution Y2. Inventory Tracking fonctionne sur tous les appareils, ordinateurs, applications mobiles, etc. et permet au vendeur de pouvoir mieux gérer son stock en fonction des habitudes de ses clients. L’application est une solution SaaS pour une gestion des stocks en temps réel.

« Les boutiques deviennent des mini-centres logistiques et que cela soit de la e-reservation ou du click and collect, les stocks doivent être justes pour respecter la promesse client, » souligne la directrice de la division Retail pour Cegid, Nathalie Echinard. 
Inventory Tracking est une application qui complète les diverses suites proposées par Cegid mais également les solutions UR de Cylande, autre marque du groupe. N. Echinard précise : « Tous nos nouveaux développements se font désormais pour les outils Cegid et Cylande. Nous capitalisons sur les deux marques qui ont chacune leur typologie de clientèle. » 
Depuis le rachat de Cylande par Cegid fin 2017, le groupe met tout en œuvre pour optimiser les solutions des deux marques en fusionnant les propositions mais également en gardant les spécificités de chacune. Une stratégie qui est synonyme de réussite puisque 2018 marque la signature de 84 nouveaux clients pour le groupe.

Dès maintenant,

Comparez les solutions de Cegid avec les autres présentes sur le marché

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :