Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre Blanc : Pourquoi et comment déployer un logiciel pour mon service client en 1 mois ?

Télécharger le livre blanc : pourquoi et comment déployer un logiciel pour mon service client en 1 mois ?

easiware

On pense toujours qu’il faut des mois et des mois pour implémenter un nouvel outil informatique de gestion de la relation client ou gestion de SAV en entreprise. Il est temps de casser les idées reçues ! C’est la personnalisation qui allonge les délais, or les fonctionnalités basiques d’un CRM sont généralement suffisantes dans un premier temps. En effet, votre entreprise pourrait bénéficier d’un ROI rapide grâce à la mise en place d’un CRM standard. En effet, le déploiement d’une solution de ce type est possible en moins d’un mois ! Opter pour cette logique présente de plus l’avantage d’un meilleur accueil de l’outil par vos employés, et il sera toujours possible de le personnaliser progressivement en fonction de vos besoins.

Livre Blanc : Pourquoi et comment déployer un logiciel pour mon service client en 1 mois ?

Télécharger gratuitement ce livre blanc