Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc : Game of Fraude, le retour du DAF​

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Livre blanc : Game of Fraude, le retour du DAF

Image miniature mockup - Livre Blanc game of Fraude, le retour des DAF

“Dans un monde en pleine transformation numérique, la sécurité et donc la prévention et la lutte contre la fraude – en particulier documentaire – est un sujet qui ne cesse de prendre de l’ampleur. 

Les voyants des entreprises françaises sont au rouge : aujourd’hui, plus de trois quarts d’entre elles ont été en 2017, victime d’au moins une tentative de fraude et près de 8 DAF sur 10 se déclarent préoccupés par les problématiques de fraude. 

Pour autant, cette prise de conscience peine encore à se traduire dans les faits. Une majorité des organisations françaises ne disposent pas de plan à activer en cas de fraude malgré les risques considérables encourus : le risque financier arrive en tête suivi de très près par le vol de données et les impacts sur la réputation. […]”

Livre blanc : Game of Fraude, le retour du DAF​