CELGE sur Comment ça marche Entreprise | CELGE

CELGE sur Comment ça marche Entreprise

Comparer et évaluer les logiciels d’entreprise, un gain de temps et d’argent

« Si un entrepreneur décide d’investir dans du matériel numérique, hardware ou software, c’est pour répondre à des objectifs divers : gagner en rapidité ou en efficacité, augmenter son champ d’action commerciale, améliorer ses méthodes de travail. Il faut donc absolument que l’investissement vale le coup, qu’il réponde bien à l’objectif fixé tout en restant dans un périmètre budgétaire raisonnable.  »

Retrouvez l’article complet ici.

Simple, réactif, la solution informatique est gratuite, sans obligation d’achat et en libre accès sur internet. Le rythme des simulations dépend de nos besoins immédiats, et il n’y a pas de contraintes de quantité ou de fréquence.
A noter que nous ne recevons pas de publicité des logiciels qui apparaissent dans l’évaluation. Les tests sont réalisés tout outre impartialité, et indépendance, ce qui légitimise d’autant plus notre préconisation à notre client final. Nous sommes dans un partenariat de confiance. La décision est prise en toute confiance. Pour nous entrepreneur, c’est rassurant.

Avril 2014

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !