gestion relation client

Synchroteam, Top 20 Logiciels

Synchroteam vient d’être désigné, dans les catégories rapport qualité-prix et facilité d’utilisation, parmi les 20 meilleures applications de gestion d’intervention du marché. Nomination établie par Capterra, cette distinction est fondée sur une évaluation autonome qui prend en considération la facilité et l’accessibilité du logiciel, la qualité et les avis des[…..]

Comment simplifier votre recherche de logiciel ERP ?

Dans le cadre du déploiement de votre entreprise vous avez besoin d’une solution ERP (Entreprise Ressource Planning) mais vous vous demandez par où commencer vos recherches ? Le processus de recherche, d’évaluation, d’achat de d‘implémentation d’une solution ERP n’est plus aussi simple qu’il était autrefois et il n’existe malheureusement pas[…..]

SAP propose une nouvelle offre CRM : C/4HANA

Le premier éditeur du marché européen SAP a annoncé début juin qu’il relançait sa stratégie CRM avec l’intégration d’une nouvelle suite au portefeuille d’applications de l’ERP S/4HANA. L’éditeur a supprimé sa marque SAP Hybris pour laisser place à SAP Customer Experience qui regroupe Gigya, Hybris et CallidusCloud. SAP C/4HANA (ou SAP[…..]

Aide à la rédaction d’un cahier des charges pour un logiciel CRM

Comment rédiger votre cahier des charges CRM ? Document de référence indispensable qu’il est nécessaire de remplir avant de se lancer dans un projet de gestion de la relation client d’une entreprise, le cahier des charges CRM permet de définir précisément les besoins et objectifs à atteindre pour un projet[…..]