Wrike : le progiciel de gestion de projet | CELGE
gestion de projet

Wrike : le progiciel de gestion de projet

gestion de projetWrike est le créateur d’une solution au même nom qui permet de faciliter la gestion de projet. Elle fonctionne en ligne et permet d’aider à organiser les tâches et la répartition du flux de travail. Leur objectif est de vous aider à fluidifier votre organisation pour vous permettre de vous focaliser sur des tâches plus importantes.

Zoom sur la solution

Wrike propose des solutions de gestion de projet spécifiques pour les équipes marketing, les équipes créatives, les équipes de gestion des projets, les équipes de développement des produits ou toutes équipes confondues.

Elles vous permettent globalement toutes de gérer votre rétro planning grâce à un planning de Gantt. Vous aurez aussi la possibilité de gérer vos plannings personnels, de contrôler les versions des documents, de les éditer en ligne ou encore d’obtenir des rapports sur l’avancée des projets.

 

Organisation optimale pour gérer chaque projet :

Grâce à l’outil de Wrike, vous pourrez définir les composantes de chaque tâche mais vous aurez aussi la possibilité de les diviser en plusieurs objectifs, suivre les avancées du projet, etc. Vos demandes d’informations nécessaires à l’avancée du projet seront facilités.

Wrike vous permettra de gérer plus facilement vos échanges de fichiers, vous aurez en effet la possibilité de modifier les documents partagés sans avoir à les enregistrer sur votre ordinateur, cela évite les nombreuses versions dans lesquelles on se perd vite.

Planification :

A l’aide du diagramme de Gantt, vous aurez un échéancier pour tenir vos collaborateurs informés des deadlines et des changements éventuels. Wrike vous permet donc d’avoir une vue globale sur votre répartition des ressources et des charges de travail.

De plus, vous pourrez aussi enregistrer des modèles récurrents comme les réunions hebdomadaires ou bien les newsletters régulières. Ainsi la planification sera automatisée et vous n’aurez plus à vous en soucier.

Meilleure fluidité de la collaboration :

L’outil de communication de Wrike fluidifie les échanges au sein de vos équipes. Chaque membre de l’équipe aura aussi accès à son tableau de bord personnel sur lequel il pourra gérer son travail quotidien, effectuer le suivi de ses tâches, etc. La solution est disponible sous forme d’application mobile pour rester joignable et informé même en déplacement et une synchronisation de votre boîte mail avec le calendrier Wrike est également possible.

Une vision globale grâce à des tableaux de bord :

Wrike vous fournira des tableaux de bord sur l’avancée du projet qui vous permettront de vous rendre compte de l’état global de la situation. 

La possibilité de personnaliser vos applications :

Vous pourrez créer vous même des flux de travail personnalisés dans le but de les adapter à vos propres méthodes. Mais vous pourrez aussi personnaliser vos tableaux de bord.

Vous aurez la possibilité de gérer les niveaux d’accès des membres de votre équipe mais aussi de créer différents groupes de travail pertinents pour l’avancée du projet.

Dès maintenant,

Comparez les solutions de gestion de projet !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs gestion de projet

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, obtenez gratuitement un tableau comparatif des solutions adaptées à vos besoins précis !

Comparez les éditeurs ici !