Rydoo Solution Saas Gestion Notes de Frais | CELGE
rydoo

Rydoo Solution SaaS de gestion de notes de frais et déplacements professionnels

Oubliez les processus obsolètes et digitalisez la gestion de vos notes de frais et déplacements professionnels de votre entreprise. Au programme : gain de temps et simplicité d’utilisation ; c’est simple Rydoo va révolutionner votre façon de travailler !

 

Rydoo Expense pour une gestion digitale des notes de frais 

Rydoo Expense est une solution logicielle de gestion des notes de frais accessible depuis un smartphone ou un ordinateur.  

A la sortie d’un restaurant, à la descente d’un taxi, … il suffit de prendre en photo son reçu et Rydoo Expense se charge d’en extraire toutes les données importantes (date, montant, marchand, …). Le collaborateur n’a plus qu’à envoyer cette dépense en approbation, d’un clic.  Boostez la productivité de vos collaborateurs et de votre équipe financière en automatisant et en rationalisant la gestion des frais professionnels. 

Fonctionnalités disponibles avec Rydoo Expense 

Rydoo application mobile

 

 

Ivalis

En savoir plus

Sodexo

En savoir plus

Deloitte

En savoir plus

 

“Seuls 100 utilisateurs pouvaient se connecter à la plateforme que nous utilisions précédemment or aujourd’hui, ce sont plus de 500 personnes qui utilisent Rydoo tous les mois. La différence est de taille ! “


Philippe Krempf

Contrôleur de Gestion



Rydoo est un grand pas en avant pour nous. La plateforme nous a permis de pleinement déployer la politique relative aux frais et déplacements, et de nous assurer qu’elle était respectée.”

 

David Soulé

Travel & Expense Project Manager

“Pour le déploiement de Rydoo, nous avions conçu un plan de change management très dense (formations, videos, supports, etc.). Au final, l’application est si intuitive que beaucoup d’utilisateurs n’ont pas eu besoin de formation ! ”


Cindy Peeters

Directrice Financière

Peut-on vraiment passer au zéro papier pour la gestion des notes de frais ? 

Bonne nouvelle pour les entreprises et leurs salariés ! Les justificatifs de notes de frais peuvent désormais être jetés à la poubelle si la solution que vous utilisez répond aux spécificités législatives. Pour faire simple, l’arrêté ministériel de mars 2017 autorise d’un point de vue fiscal la numérisation des justificatifs à condition que :

– la version numérique du reçu soit reproduite à l’identique de sa version papier, sous format PDF

– une signature électronique ou un cachet serveur soit apposé sur le document,  

– et que le PDF soit conservé sur un serveur sécurisé pendant 6 ans 

Un second arrêté ministériel en mai 2019, impactant le code de la Sécurité Sociale, donc les URSSAF, autorise enfin les salariés à jeter les originaux des justificatifs de leurs notes de frais si les conditions relatives à leur numérisation ont bien été respectées.  

Rydoo, dont le logiciel a été, dès 2017, audité par le cabinet Taj répond à toutes les spécificités et permet donc de gérer ses notes de frais sans conserver les reçus papiers.

Rydoo en quelques chiffres : 

  • 2 modules qui peuvent être combinés ou utilisés séparément : Rydoo Travel et Rydoo Expense
  • +300 employés enthousiastes
  • 6500 clients issus des secteurs privé et public, dans plus de 60 pays
  • 550 000 utilisateurs actifs
  • Rydoo est une corp-up du groupe Sodexo, une alliance entre 2 startups et une grande entreprise

Une solution end-to-end 

Au travail, personne ne s’enthousiasme à l’idée de faire sa note de frais ou de passer une heure à chercher le bon hôtel pour son prochain déplacement professionnel. Ces tâches chronophages sont sans valeur ajoutée que ce soit pour les collaborateurs ou les équipes finance/comptable/RH/etc. 

Chez Rydoo, nous considérons la technologie comme une opportunité pour faciliter notre façon de travailler et gagner en agilité ! 

Nous avons développé une application mobile qui vient simplifier la gestion des notes de frais et des voyages d’affaires pour les entreprises et leurs employés ! De la recherche d’un vol, d’un hôtel, à la réservation d’un train ou la soumission d’un reçu, Rydoo vous accompagne de bout en bout. Rydoo propose 2 modules qui peuvent être combinés ou déployés séparément :

Rydoo Travel est un compagnon de voyage qui vous aide à trouver le bon vol, réserver l’hôtel qui correspond à vos besoins (parmi 800 000 logements) et permet de facilement modifier sa réservation. De plus, Rydoo prend en charge le paiement des billets, hébergements et voitures de location. Les équipes financières bénéficient d’une facture unique à la fin du mois regroupant tous les frais liés aux voyages d’affaires.

Rydoo Expense permet aux employés de soumettre leurs frais en quelques clics et photos. Ils apprécient ce process qui dématérialise et automatise la gestion des dépenses tout en respectant la politique de l’entreprise. Les équipes financières peuvent facilement contrôler les dépenses, les rembourser

Une question ? La Pro Team de Rydoo est là pour vous aider !

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à demander une demo de Rydoo

Consultez notre site internet et contactez-nous pour toute demande.

Dès maintenant,

Comparez la solution de Rydoo avec les autres du marché

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Mechelen office

Hendrik Consciencestraat 40/42, 2800 Mechelen, Belgium

+32 14 48 02 09

Découvrez ces éditeurs

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !