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Recouvrez autrement vos créances avec CLEARNOX

Logiciel de recouvrement de créances bien pensé, CLEARNOX assure la gestion postes client des entreprises (TPE et PME) depuis un mobile. Cette solution sert entre autres à connaître les clients qui doivent à l’entreprise, les paiements à venir et les clients qui ont déjà payé tout ou partie du montant dû. Elle permet aussi de personnaliser les scénarios de relance pour chaque client et de faire parvenir l’ensemble de ces données aux autres acteurs de l’entreprise. Ainsi, grâce à ce logiciel, vous avez une vue globale en temps réel de la trésorerie de votre entreprise et vous pouvez mieux planifier vos actions pour gérer votre patrimoine financier.

Pourquoi utiliser CLEARNOX ?

Cette solution est à la fois pratique et efficace dans la gestion de budget puis la collecte des créances auprès de vos clients. Pour ce faire, elle vous propose un tableau de bord qui fait un résumé de toutes les informations concernant chaque client. Vous avez également accès à de nombreuses options grâce à l’interface claire et épurée du logiciel.

L’outil est compatible avec plusieurs logiciels comptables très prisés en France. Cela permet de procéder en toute facilité à un transfert de données pour poursuivre une éventuelle analyse depuis CLEARNOX. L’une de ses grandes particularités, est qu’elle permet d’automatiser les tâches comprises dans le processus de recouvrement des créances. Il s’agit par exemple de la programmation d’un mail de relance sur une durée bien déterminée. Vous réalisez donc un important gain de temps dans la gestion de la trésorerie de votre entreprise.

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Par ailleurs, la solution est très simple à installer et se connecte automatiquement au système comptable lorsque l’installation est faite. Elle améliore les relations de l’entreprise avec ses clients qui se sentent plus en confiance. Ceci essentiellement à cause des formules pour leur rappeler les créances et même pour les remercier dès que le paiement est réglé.

À qui s’adresse CLEARNOX ?

L’outil peut être utilisé par plusieurs services qui interviennent dans la gestion d’une entreprise TPE ou PME. Il s’agit par exemple du service comptable, de l’équipe de direction, du service client, etc. Ces différentes composantes de l’entreprise peuvent également, via la plateforme de cette application, s’échanger de données autant qu’elles le souhaitent. Le logiciel assure donc un renforcement de la collaboration entre les équipes dont la contribution est sollicitée pour améliorer les performances en matière de recouvrement.

Aussi, l’application s’adapte aisément à tous les secteurs d’activités. Compte tenu des données que vous lui fournissez, elle personnalise votre expérience pour l’adapter à vos réalités en entreprise.

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