Logo RECOUVR'UP

Optimisez le recouvrement des créances avec RECOUVR’UP

Une solution innovante a été mise au point pour les entreprises qui souhaitent recouvrer des factures impayées. Recouvr’Up est une plateforme web en libre-service qui permet aux entreprises la possibilité de relancer efficacement leurs factures. Les actions générées par la plateforme modifient le rapport de force entre le créancier et le débiteur défaillant. Les utilisateurs peuvent mettre leurs sanctions à exécution très facilement et à peu de frais. Cela encourage les débiteurs à payer leurs factures à temps.

Recouvr’Up : Qu’est-ce que c’est ?

Recouvr’Up est une plateforme de recouvrement en ligne qui vous permet :
· de calculer et d’appliquer les intérêts de retard en trois clics ;
· d’envoyer automatiquement les avis d’une agence de recouvrement ;
· de déposer une plainte auprès d’un tribunal de commerce ;
· de faire délivrer un jugement par un huissier au débiteur ;
· Etc.

Les entreprises peuvent désormais prendre en charge les demandes de paiement à moindre coût et de manière très intuitive et professionnelle, en veillant à ce que les clients paient leurs factures. Le système Recouvr’Up vise à réduire le nombre de factures impayées et à raccourcir les délais de paiement.

En plus des mesures de recouvrement, Recouvr’Up peut également protéger les factures. Vous pouvez adopter le code de bonnes pratiques commerciales sur la page des labels BBP et télécharger les étiquettes de couleur. Ces étiquettes peuvent être attachées aux factures avant leur envoi, ce qui vous permet d’envoyer un message clair ou divers rappels à vos clients.
Avec Recouvr’Up, vous avez la liberté de gérer les activités de votre agence de recouvrement pour récupérer les impayés et réduire le délai de recouvrement (factures, rappels, lettres et courriers recommandés envoyés par notre agence, ordres de paiement).

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Recouvr’up : gratuit ou payant ?

L’inscription sur la plateforme RECOUVR’UP est gratuite et vous donne un accès illimité. Votre statut d’utilisateur est “libre”. Cependant, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles pour l’enregistrement.

Jusqu’à une semaine après l’enregistrement, vous aurez :

  • Les Services de relance (envoi de reçus de factures et de lettres de demande de paiement) ;
  • L’autocollant BBP vert, orange et rouge pour les signataires de la Charte BBP.

Après cette première semaine, seuls les frais de retard seront facturés gratuitement. Le créancier doit facturer ce montant au client sans justification après cette semaine d’essai. Les services de l’agence de recouvrement sont totalement gratuits.

Le consommateur peut choisir de s’abonner à différents services (Starter, Premium ou Privilège). En plus d’un accès illimité aux étiquettes de factures et aux billets à ordre, l’abonné bénéficie de prix préférentiels lors des événements de Direct Recouvrement et peut également apposer des autocollants colorés sur ses factures et ses billets à ordre !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs Cloud

    +

    Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

    Par ici !