OC2I : ERP Industriel - comparateur de logiciels Celge | CELGE

OC2I : ERP Industriel, Gestion de la production, des Achats, Qualité, CRM, Ventes, etc.

Fondé en 1985, l’ERP Excalibur d’OC2I est un outil exclusivement dédié aux PME du secteur industriel : gestion du budget, gestion des ventes, gestion de la production, gestion d’ordonnancement d’atelier, gestion des achats, gestion de la chaîne qualité, GED, Reporting et Analyses, etc. Sa cible principale est constituée de toutes PMI d’assemblage, de la fabrication de produits en propre ou de sous-traitance, que ce soit à la commande, sur stocks ou les deux.

Historique

1985 : Création du logiciel Excalibur par Thom’6 et commercialisé par CICAL 1994 : Rachat de la solution par CICAL : version 3.0 1997 : Date de création de la société OC2I pour le développement et commercialisation de l’ERP Excalibur version 4.0 sous l’environnement Windows 2001 : Sortie du groupe SOFIMECA, OC2I devient une entité indépendante

Excalibur, un ERP complet, performant et simple d’utilisation

ExcaliburL’outil couvre toutes les fonctions nécessaires à une PMI : Relation Clients, Ventes, Etudes, Production, Ordonnancement, Achats, Service-après-vente, Qualité, Gestion documentaire, Comptabilité, Outils de communication, Reporting et Analyses, etc. Il s’adapte également à toute activité de haut niveau de traçabilité et de technicité. Le siège étant basé à Strasbourg, OC2I utilise un réseau de revendeurs partout en France ainsi qu’à l’étranger. Ainsi sa couverture est internationale. Les clients d’OC2I ont des métiers spécialisés : Equipements électroniques, équipements électromécaniques, mécanique, bois, sous-traitants électronique, câblage et connectique, mécanique et tôlerie, etc.

Dès maintenant,

Comparez l’ERP EXCALIBUR avec les autres ERP du marché gratuitement !

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs facturation