Logo Matys

Matys : l’outil de recouvrement pour votre entreprise

Il existe des logiciels tels que Matys qui vous permettent de conduire votre activité convenablement sans avoir à vous soucier du volet financier et de l’encaissement des créances au niveau de vos clients. Même s’il existe une panoplie de solutions dans le genre, Matys a réussi à s’imposer et à se faire un nom auprès des professionnels. Mais il faut se demander pourquoi choisir cet outil et pas un autre ? Découvrez dans cet article les raisons pour lesquelles il faut porter votre choix sur Matys pour l’encaissement des créances.

Matys : un outil pour optimiser le recouvrement de créance

Matys est un logiciel qui a déjà fait ses preuves dans la réalité et qui continue de mettre son efficacité à la disposition de ses nombreux utilisateurs. De manière pratique, ce logiciel aide les professionnels à réduire les impayés de 50%. Des résultats aussi concluants ne peuvent que convaincre les potentiels utilisateurs. Matys sera donc votre meilleur allié pour diminuer progressivement jusqu’à finir avec vos retards de paiement.

Il vous aide également à optimiser vos encours clients et à ne plus vous soucier de cet aspect de votre activité. Le système de conception de l’application prend en compte les différents types de clients qui existent et met les fonctionnalités idéales à la disposition de l’utilisateur. Et ce, pour recouvrer les créances dans les délais sans pour autant détruire la relation avec le client.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Matys : un outil de recouvrement attractif et très intuitif

 

Matys est un outil de recouvrement de créance qui offre une interface très simple et très pratique. La configuration est faite de sorte à faciliter l’accès et l’usage de l’outil à son utilisateur. Le logiciel offre aussi la possibilité à l’utilisateur de personnaliser la politique de gestion afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Les messages de relance à adresser aux clients sont de plus conçus de manière à entretenir une bonne relation entre le client et vous.

 

Matys : un outil interactif et très efficace

 

Qu’il s’agisse de relances automatiques ou de courriers électroniques à adresser aux clients, Matys garantit une relation interactive entre l’entreprise et le client pour une collaboration durable. Le logiciel a aussi le mérite de réduire de plus de 20 jours le crédit client de l’entreprise. Les efforts professionnels à consentir ont tous déjà été intégrés au système du logiciel qui peut être désormais piloté par n’importe qui. Matys réunit donc tout ce qu’il faut pour optimiser la gestion des finances d’une entreprise.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs recouvrement

    Gratuit et rapide :

    comparez entre eux les logiciels de gestion d’entreprise du marché

    +

    Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

    Par ici !