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Ines CRM

INES est le leader français des logiciels CRM Cloud et ERP en ligne. Créé en 1999, l’entreprise bénéficie aujourd’hui d’une expérience unique dans le domaine du Cloud/SaaS et de la gestion client.

Innovantes, collaboratives et mobiles, les solutions INES vous permettent de repenser vos stratégies et de centraliser la gestion de votre activité commerciale grâce à un outil tout en un !

INES CRM accompagne chaque jour plusieurs milliers de PME et ETI dans la gestion de leur relation client. Nos collaborateurs, experts métiers BtoB, vous aident à mettre en place des processus commerciaux et marketing performants, ainsi qu’à établir une stratégie de conduite au quotidien.

 

Les fonctionnalités INES

  • ines logiciel crmGestion de contacts : Augmentez la performance de vos  commerciaux !

L’outil vous permet d’exploiter 100% de votre capital client / prospect.

Base de données collaborative, champs personnalisables, archivage de votre historique client, intégration avec votre suite messagerie/agenda, CRM 100% mobile  … Autant de fonctionnalités qui offriront à vos collaborateurs la meilleure expérience possible afin de gérer au mieux votre prospection et de fidéliser vos clients.

  • Gestion des ventes : Signez plus de contrats grâce à une solution CRM conçue pour doper les ventes !logiciel gestion des ventes

Disposez d’un outil puissant de gestion de leads. Qualifiez vos leads (scoring & segmentation), déclarez de nouvelles opportunités, créez des devis, gérez vos affaires. Vous pouvez également votre performance commerciale grâce aux visions pipeline et forecast des ventes.

  • Marketing : Générez plus de leads de qualité !statistiques leads crm

INES CRM dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre communication. Créez des campagnes multicanales, envoyez des emailings, créez des landings pages, traquez vos visiteurs, créez des scénarios de marketing automation

  • Service client : Offrez une expérience client augmentée en délivrant un service client efficace !

Centralisation des demandes clients, gestion des tickets, suivis des contrats, supervision… Partagez la connaissance client au sein de votre entreprise et optimisez votre relation client.

  • Gestion de projet :

Supervisez vos projets étape par étape (vision GANTT, planification, staffing…) et augmentez la dimension collaborative au sein de votre entreprise. INES CRM intègre un module de gestion de projets complet pour maîtriser votre rentabilité et gérer l’activité de votre entreprise.

  • Gestion commerciale :logiciel gestion commerciale

Pilotez votre gestion commerciale grâce à un ERP complet et totalement intégré à la solution CRM. La solution INES vous propose une brique gestion commerciale dédiée aux sociétés de services pour leur permettre deviser, commander, produire et facturer en toute simplicité.

  • Business Intelligence : Utilisez intelligemment vos données

La solution dispose d’un outil puissant de business intelligence pour vous permettre de créer et personnaliser des tableaux de bords stratégiques.
Faites parler vos données et améliorez votre vision stratégique.

 

 

Témoignages

Marion Vital Durand, Chargée de marketing digital et opérationnel, DIMOTRANS Group
« Nous avons sélectionné la solution d’INES CRM parce que nous souhaitions un partenaire de proximité, à taille humaine et qui fasse preuve d’une grande souplesse pour s’adapter à nos besoins de personnalisation de l’outil. INES a su apporter une réponse à chacun de ces points. »

Grégoire Perret, responsable commercial d’Emin Leydier Emballages Oyonnax
« Nos équipes commerciales se sont pleinement emparées d’INES CRM qui a su s’intégrer parfaitement dans leur travail au quotidien grâce aux passerelles établies avec tous nos outils ainsi qu’à la mobilité autorisée . De mon côté je bénéficie de reportings beaucoup plus visuels et d’un suivi d’affaires simplifié. »

Emilien Krauser, Responsable d’agence sud, associé, fbi groupe
« INES CRM a très rapidement été pris en main par nos équipes. Il s’agit d’un outil qui s’intègre très facilement dans notre environnement de travail. Aujourd’hui, nous avons centralisé la connaissance client sur un seul et même outil. Échéances, nombre de machines, contrats, RIB, contacts, historique… toutes les informations dont nous avons besoin sont stockées sur notre nouveau CRM. »

 

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