INES est le leader français des logiciels CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. et ERP en ligne. Créé en 1999, l’entreprise bénéficie aujourd’hui d’une expérience unique dans le domaine du CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations./SaaS et de la gestion client.
Innovantes, collaboratives et mobiles, les solutions INES vous permettent de repenser vos stratégies et de centraliser la gestion de votre activité commerciale grâce à un outil tout en un !
INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. accompagne chaque jour plusieurs milliers de PME et ETI dans la gestion de leur relation client. Nos collaborateurs, experts métiers BtoB, vous aident à mettre en place des processus commerciaux et marketing performants, ainsi qu’à établir une stratégie de conduite au quotidien.
Les fonctionnalités INES
L’outil vous permet d’exploiter 100% de votre capital client / prospect.
Base de données collaborative, champs personnalisables, archivage de votre historique client, intégration avec votre suite messagerie/agenda, CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. 100% mobile … Autant de fonctionnalités qui offriront à vos collaborateurs la meilleure expérience possible afin de gérer au mieux votre prospection et de fidéliser vos clients.
- Gestion des ventes : Signez plus de contrats grâce à une solution CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. conçue pour doper les ventes !
Disposez d’un outil puissant de gestion de leads. Qualifiez vos leads (scoring & segmentation), déclarez de nouvelles opportunités, créez des devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation., gérez vos affaires. Vous pouvez également votre performance commerciale grâce aux visions pipeline et forecast des ventes.
INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre communication. Créez des campagnes multicanales, envoyez des emailings, créez des landings pages, traquez vos visiteurs, créez des scénarios de marketing automationTerme anglophone pour marketing automatisé, qui désigne l'ensemble des techniques et outils logiciels qui automatisent les tâches propres aux actions marketing, tout en fournissant des moyens de suivis analytiques dédiés. …
- Service client : Offrez une expérience client augmentée en délivrant un service client efficace !
Centralisation des demandes clients, gestion des tickets, suivis des contrats, supervision… Partagez la connaissance clientConcept marketing qui se base sur l’exploitation des données clients récupérées au travers de différents canaux afin de créer un capital d’informations pour mieux connaitre les clients. au sein de votre entreprise et optimisez votre relation client.
- Gestion de projet :
Supervisez vos projets étape par étape (vision GANTT, planification, staffing…) et augmentez la dimension collaborative au sein de votre entreprise. INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. intègre un module de gestion de projets complet pour maîtriser votre rentabilité et gérer l’activité de votre entreprise.
- Gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs :
Pilotez votre gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs grâce à un ERP complet et totalement intégré à la solution CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.. La solution INES vous propose une brique gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs dédiée aux sociétés de services pour leur permettre deviser, commander, produire et facturer en toute simplicité.
- Business Intelligence : Utilisez intelligemment vos données
La solution dispose d’un outil puissant de business intelligence pour vous permettre de créer et personnaliser des tableaux de bords stratégiques.
Faites parler vos données et améliorez votre vision stratégique.
Témoignages
Marion Vital Durand, Chargée de marketing digital et opérationnel, DIMOTRANS Group
« Nous avons sélectionné la solution d’INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. parce que nous souhaitions un partenaire de proximité, à taille humaine et qui fasse preuve d’une grande souplesse pour s’adapter à nos besoins de personnalisation de l’outil. INES a su apporter une réponse à chacun de ces points. »
Grégoire Perret, responsable commercial d’Emin Leydier Emballages Oyonnax
« Nos équipes commerciales se sont pleinement emparées d’INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. qui a su s’intégrer parfaitement dans leur travail au quotidien grâce aux passerelles établies avec tous nos outils ainsi qu’à la mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour. autorisée . De mon côté je bénéficie de reportings beaucoup plus visuels et d’un suivi d’affaires simplifié. »
Emilien Krauser, Responsable d’agence sud, associé, fbi groupe
« INES CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. a très rapidement été pris en main par nos équipes. Il s’agit d’un outil qui s’intègre très facilement dans notre environnement de travail. Aujourd’hui, nous avons centralisé la connaissance clientConcept marketing qui se base sur l’exploitation des données clients récupérées au travers de différents canaux afin de créer un capital d’informations pour mieux connaitre les clients. sur un seul et même outil. Échéances, nombre de machines, contrats, RIB, contacts, historique… toutes les informations dont nous avons besoin sont stockées sur notre nouveau CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.. »
Contacts
Retrouvez INES sur :
- leur site web : https://www.inescrm.fr
- leur blog : https://www.inescrm.fr/rendez-vous-du-b2b/
- linkedin : https://www.linkedin.com/company/ines-crm/
- twitter : https://twitter.com/INESCRM
- facebook : https://www.facebook.com/inescrmfr/