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INFOCOB : Gestion de la Relation Client

 Fort de 20 ans d’ancienneté, le groupe Infocob développe un outil crm complet et  facile d’utilisation (la gestion de contacts, le planning partagé, la GED, le SAV, les campagnes d’emailing, la gestion d’activité et de projet).  L’objectif principal de cet outil est d’assurer la performance au travers de l’organisation et l’augmentation de la satisfaction client.

Pour aller plus loin : faire le lien entre le CRM et le site web

L’E-CRM d’Infocob représente un module du CRM car il prend en charge un canal unique, le site internet alors que le CRM lui est multicanal.

Avantages du E-CRM

  •   Collecte de l’information en temps réel dans le CRM et de la partager avec les collaborateurs
  •   Enrichir la base de prospects automatiquement
  •   Gestion des produits dans le CRM et affichage automatique sur le site
  •   Mise à disposition de documents pour les clients via l’espace client ou l’extranet

 schema infocob

Avec ses quatre activités complémentaires et sa culture globale d’un SI de PME, Infocob comptabilise près de 800 projets avec 500 entreprises clientes satisfaites. En plus de cela, Infocob propose des solutions métiers : des solutions spécialement dédiées au nautisme et au secteur agricole. Parmi les références d’Infocob on retrouve des grands comptes tels que Kappa France, Mercedes Benz, Onaya, Remorques Roland, etc.  

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