ELO DIGITAL OFFICE : ECM, GED, dématérialisation | CELGE
logo elo GED

ELO DIGITAL OFFICE : ECM, GED, dématérialisation

ELO Digital Office, Créateur de solutions ECM

schéma Gestion documentaire ERP CRM CAO Implanté dans le monde entier et parmi les leaders en Allemagne sur le marché de la GED et de la dématérialisation depuis 1995, ELO Digital Office est implanté en France depuis 2005. ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de Gestion documentaire, de Lecture Automatique & Reconnaissance Automatique de Documents (LAD/RAD).
Quel que soit la taille et le secteur d’activité de votre entreprise, ELO propose des solutions adaptées à chacun de vos besoins.  

Les différents services proposés par ELODIGITAL OFFICE

  • ELOoffice: Votre entrée dans le monde de la gestion documentaire.Boites de logiciels ECM, GED, Dématérialisation
    ELO Office est le classeur électronique ELO, une solution intuitive qui ne nécessite pas de formation à l’utilisateur destiné aux artisans, TPE & professions libérales. Une utilisation conviviale et simple. Des processus de recherche rapides qui permettent d’accéder à ses documents via un appareil mobile.
  • ELOprofessional: Solution ECM client-serveur modulaire conçue pour les besoins des petites et moyennes entreprises et des collectivités locales.
    La structure modulaire d’ELOprofessional permet de créer une solution de gestion documentaire personnalisée et adaptée aux exigences de l’entreprise. Avec des fonctionnalités d’archivage automatique des emails (avec les pièces jointes), des workflows/processus liés ou pas à des documents (demande de congés), le suivi et la gestion des versions… et bien entendu un module de recherche très performant et la mobilité.
  • ELOenterprise: Plateforme ELO évolutive pour les infrastructures plus complexes.
    Solution identique au niveau interface utilisateurs à ELOprofessional, mais adaptés aux grands comptes et architectures complexes. Illimité en nombre de documents et en nombre d’utilisateurs Fonctionnement sur les systèmes d’exploitation Windows Server, Linux et Unix. ELOenterprise permet notamment le traitement de très grandes quantités de données et la gestion de multiples utilisateurs.
  • ELO DocXtractor:
    ELO DocXtractor est une application permettant le classement et le traitement intelligent et automatique de documents complexes. Des modules spécifiques par type de documents sont préconfigurés dans l’outil pour les factures (avec ou sans l’analyse des lignes articles), les formulaires, les bon de commande et les courriers entrants. Les informations capturées sont ensuite exportés selon les besoins du client dans ELO et les applications métier du client.
  • ELO Business Logic Provider (BLP):
    Le BLP ELO s’intègre dans toutes les applications majeures, par exemple les systèmes ERP, CRM ou autres, et il relie parfaitement le système GED d’ELO. Il permet à l’utilisateur d’accéder à la base documentaire de l’entreprise depuis son application métier (ERP, CRM…).

 Vous voulez en savoir plus ?

logos des clients ELO GED ELO vous offre les produits et les solutions adaptés à tous types d’entreprise. Et ce, que vous soyez un petit entrepreneur avec peu de salariés, une entreprise de taille moyenne avec plusieurs centaines d’employés ou encore un grand groupe international avec des milliers de collaborateurs. Retrouvez plus d’informations directement sur le site internet d’ELODIGITAL OFFICE ou en contactant directement un conseiller au 01 85 76 11 44

Dès maintenant,

Comparez les solutions ELO DIGITAL avec les logiciels du marché !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs dématérialisation

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !