BPM'ONLINE : Gestion de processus BPM & CRM | CELGE
editeur bpm

BPM’ONLINE : Gestion de processus BPM & CRM

Bpm’online, éditeur américain de solutions CRM, permet aux organisations d’aligner marketing, ventes et services en une seule plateforme et cela depuis 2003.
Son équipe de plus de 700 personnes accompagne les projets de ses 7000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde entier et ses solutions sont aujourd’hui plébiscitées par de nombreux clients et analystes du marché.
Bpm’online est présent en Europe Francophone par l’intermédiaire de ProcessFirst son partenaire privilégié qui accompagne les clients dans la commercialisation des solutions et dans le support des projets. ProcessFirst est l’interlocuteur privilégié des clients et le représentant de l’éditeur en local.

ZOOM SUR LA SOLUTION BPM’ONLINE

Bpm’online couvre en particulier les grands domaines fonctionnels suivants :

  • La gestion complète des activités commerciales – de l’opportunité simple aux processus de ventes les plus complexes avec bpm’online Sales
  • La génération de leads à l’exécution et au suivi des activités et campagnes marketing avec bpm’online Marketing
  • La gestion des services délivrés aux clients internes et externes avec bpm’online Service

 

Grâce à l’utilisation de Bpm’online nos clients bénéficient d’une application CRM :

  • Web, Mobile (sur tablettes ou Smartphones), multi système d’exploitation, On-line et Off-line permettant un accès universel à l’information au travers d’une interface multilingue, ludique et plébiscitée par les utilisateurs
  • De gestion de la relation prospects ou clients dans un contexte B2B, B2C ou B2B2C, en temps réel ou dans une vision historique, quel que soit le contexte et le nombre et types de participants ou influenceurs par exemple
  • Leur apportant une vision 360° permettant un accès à l’intégralité des données rattachées, dans un modèle de licences proposées en SaaS ou en hébergement interne
  • A des prix de licences très en deçà des prix pratiqués par les éditeurs de référence

Mais Bpm’online est également une plateforme de gestion des processus métiers (BPM) qui apporte aux organisations une souplesse maximum pour :

  • Modéliser leurs processus métiers plus rapidement que jamais, sans être un spécialiste de la technologie ou de l’écriture de code.
  • Tester, modifier ou décrire et créer leurs processus grâce à des workflows préconfigurés modifiables en un clic
  • Générer leurs propres applications via une technologie ‘Low-Code’

AVANTAGES CLIENTS

Les raisons principales qui motivent nos clients à retenir Bpm’online reposent avant tout sur :

  • La qualité de la solution, sa richesse fonctionnelle, la souplesse de son paramétrage pour s’adapter aux besoins du client et à ses processus métiers
  • Une solution prête à l’emploi adaptable aux besoins en permanence, dont les fonctionnalités telles que la gestion des contacts, les fonctions de dédoublonnage, la gestion des opportunités ou la prise de commande sont natives
  • La proximité de l’éditeur Bpm’online de façon générale et de l’équipe de ProcessFirst en particulier en accompagnement des projets clients

CONTACT

Pour de plus amples informations visitez : www.processfirst.fr ou www.bpm-online.fr

Olivier de Chantérac
Responsable Commercial
Mobile : 06 07 81 69 43
olivier.dechanterac@processfirst.fr

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs CRM