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Dunforce

Dunforce est une solution informatique pour la collecte des factures. Elle vous dispense de la tâche chronophage et épuisante que peut être la gestion de vos créances lorsque votre clientèle s’agrandit davantage. L’une de ses grandes particularités est qu’elle s’adresse de manière spécifique à chaque client dans le respect et selon une démarche commerciale pour maintenir la confiance de ce dernier. Entre autres, le logiciel possède de nombreux canaux de communication : courrier simple ou recommandé, email, sms, etc. Il enregistre les préférences et emploie les bons canaux en fonction du destinataire et des circonstances.

Pourquoi choisir Dunforce ?

L’application vous permet d’optimiser les processus de gestion et de collecte de facture en modernisant et en automatisant le suivi des créances. Elle est accessible sur mobile, smartphone, tablette et vous permet donc de garder un œil sur vos créances à plein temps. Cette intelligence artificielle se charge de relancer chacune de vos factures et de s’adapter à vos clients de façon individuelle. Elle intègre votre ERP et centralise l’ensemble des informations commerciales et comptables.

L’application vous permet de garder la confidentialité sur le suivi de vos factures en protégeant ceux-ci de tout risque de divulgation. Dunforce vous met à l’abri des éventuels risques d’impayés, de litiges ou encore de contentieux en offrant une gestion préventive et saine de vos recouvrements de créances. Grâce à cette application, vous pouvez suivre les promesses de paiements de vos clients et leur envoyer des rappels. Étant donné qu’elle réalise un suivi des comportements des clients, les rappels sont proposés à des périodes stratégiques pour optimiser leur effet.

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Par ailleurs, les délais de paiement que vous enregistrez habituellement sont considérablement réduits.

À qui s’adresse Dunforce ?

L’application Dunforce est réservée aux PDG, chargé.e de la gestion de trésorerie, directeur.rice financier.ère, comptables, commerciaux, etc. Mais aussi à tous les acteurs qui interviennent dans la gestion commerciale et comptable de l’entreprise. En dehors de la gestion de la trésorerie, l’utilisation de Dunforce assure un travail collaboratif entre les équipes. A ce niveau, la fonctionnalité du partage d’information entre collaborateurs est l’une des plus intéressantes.

De plus, il vous permet entre autres de pouvoir vous préoccuper de chaque client, sans en oublier, quelle que soit la taille de votre entreprise. Cette solution est donc adéquate autant pour les nouvelles entreprises que pour celles qui souhaitent dynamiser leur trésorerie en vue de mieux se positionner sur le marché.

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