Ce qu’offre un contact center
Service du Contact Center Aujourd’hui, toute société ou entreprise doit être connectée à tout moment avec ses clients, leur offrir […]
Service du Contact Center Aujourd’hui, toute société ou entreprise doit être connectée à tout moment avec ses clients, leur offrir […]
Bien que la numérisation ait transformé l’interaction avec les clients, la composante humaine ne doit pas être laissée de côté.Par […]
Un logiciel de gestion des commandes vous permet d’offrir une expérience client plus profonde car vous disposez d’informations en temps […]
Vous êtes gérant d’entreprise ou pilotez une équipe commerciale ? Vous aimeriez gérer vos ventes au sein d’un logiciel performant […]
L’année 2020 a été particulièrement perturbée par le contexte sanitaire inédit. Mais cela a mis en évidence certains préceptes comme […]
Thierry Spencer, du blog Sens du Client, dévoile 6 évolutions qui vont marquer la relation client en 2021. Découvrez la […]
La mission n’est pas encore accomplie lorsque la commande est livrée et bien que la prestation soit terminée. En effet, […]
La crise sanitaire qui frappe depuis un an, a inévitablement des conséquences sur la consommation des Français. La période de […]
Odigo.com nous propose un article de blog concernant l’amélioration des performances des-conseillers et la satisfaction-client grâce à des stratégies d’optimisation […]
Depuis sa création en 2005, Axelor n’a cessé de développer des logiciels CRM et ERP. Grâce à une technologie de […]
Gratuit et rapide :comparez entre elles les solutions CRM du marché Comparateur de Logiciels Créer un processus de vente productif […]
Si vous êtes à la tête d’une entreprise moyenne ou plus petite, un investissement dans un système de gestion de […]
Durant la dernière décénnie, la manière dont les entreprises se servent des logiciels de gestion de la relation client (CRM) […]
La technologie est en évolution constante, et l’expérience client est, par ricochet, en pleine mutation. Les clients se servent aujourd’hui […]
En choisissant d’intégrer une solution de gestion de la relation client dans votre entreprise, vous faites évoluer votre stratégie sur […]
Sous l’acronyme, GPAO se trouve un logiciel de Gestion de la Production Assistée par Ordinateur. Ce programme rassemble plusieurs fonctionnalités […]
Vous vous demandez s’il est bon de lier votre logiciel CRM au logiciel de Call Center utilisé au sein de […]
Stratégie commerciale pour un CRM performant qui booste votre Chiffre d’Affaires Créer des workflows de traitement CRM distincts s’avèrent être […]
Chronopost, acteur de 1er plan de la livraison express choisit DocuWare pour la digitalisation de ses dossiers RH et sa […]
Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !