Logiciel comptabilité, comment rédiger le cahier des charges | CELGE

Cahier des charges Logiciel comptabilité

Identifiez le bon prestataire pour votre logiciel comptabilité

Guide pour rédiger mon cahier des chargesVous souhaitez acquérir une solution informatique de gestion de la comptabilité ? Identifier le bon prestataire pour mener à bien le projet d’implémentation d’un logiciel comptable. Afin de cerner de manière adéquate vos besoins et ainsi comparer au mieux les services et prix proposés par les acteurs du marché, il est judicieux de transmettre un cahier des charges aux prestataires que vous considérez dans votre choix. Ce cahier des charges permettra en effet de vérifier que les entreprises en lice sont en mesure de vous accompagner sur l’intégralité de votre migration de gestion d’activité comptable mais aussi de comparer les devis qu’elles ont établis.

Téléchargez notre outil d’aide à la rédaction de votre cahier des charges pour logiciel comptable

Notre outil vous guide pas à pas dans la rédaction d’un cahier des charges complet  qui servira de base à tous vos échanges avec de potentiels prestataires. Organisé par rubriques (gestion de production, utilisateurs attendus, fonctionnalités générales, plateforme, mise en fonction…), nous espérons que ce document vous aidera à appréhender la rédaction de votre cahier des charges plus aisément.

Téléchargez le document

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger notre document d’aide à la rédaction d’un cahier des charges pour logiciel de comptabilité.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger le document.


Cahier des charges

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant plus de 7 000 éditeurs de logiciels grâce à notre comparateur CELGE. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !