ELO Digital Office est un éditeur de logiciel reconnu assurant à la perfection la gestion électronique des documents ainsi que la gestion de contenu. Avec l’éditeur ELO Digital Office, vous avez une maîtrise totale concernant les échéances, les flux de trésorerieEnsemble des liquidités disponibles au sein d’une entreprise, que ce soit en caisse ou en banque., les clauses et les risques.
Afin de développer l’efficacité et la productivité de votre organisation, il est nécessaire d’avoir une bonne gestion des contrats. Peu importe leur nature, ils permettent de définir les échanges commerciaux et contractuels avec les collaborateurs, les clients, les partenaires mais également les fournisseurs.
C’est un sujet délicat qui reste encore aujourd’hui faiblement automatisé dans de nombreuses entreprises.
En vous orientant directement vers la solution ELO Digital Office, vous disposez d’une interface particulièrement intuitive pour obtenir toutes les informations nécessaires dans le but de développer la collaboration inter et intra service. L’administration du cycle de vie des contrats est ainsi assurée avec la plus grande facilité, tout comme leur création ou leur clôture lorsqu’une résiliation entre en jeu.
Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à vous inscrire sur le Webinaire en vous rendant sur le lien : https://register.gotowebinar.com/register/5879820259676060175.