Tableau consolide ses compétences d’analyse augmentée | CELGE

Tableau consolide ses compétences d’analyse augmentée

Dans la version 2021.2 de sa plateforme, Tableau prévoit de perfectionner les aptitudes d’analyse de données en langage naturel assurées par Ask Data et Explain Data. En outre, l’entreprise entend pousser son incorporation dans les différents produits de Salesforce.

À cette fin, les ressources ont été canalisées sur Ask Data et Explain Data. Ces outils tirent parti des fonctionnalités de l’intelligence augmentée pour faciliter aux utilisateurs la possibilité de consulter et de comprendre leurs données par le biais de sollicitations en langage naturel.

analyse augmentée

La version 2021.2 vise à mettre l’outil à la portée d’un plus grand nombre d’utilisateurs. Ce logiciel est conçu pour Tableau Server et Tableau Online. Il utilise l’IA et le macro-apprentissage pour intégrer des capacités de conseil personnalisé afin de fournir aux clients, quel que soit leur niveau de connaissance, une analyse plus efficace de leurs données.

Explain Data est également autorisé à être inclus dans Tableau Server et Tableau Online, par le biais d’une nouvelle interface créée pour rationaliser la navigation et réduire le risque de clarifications inexactes. En ce sens, la société a cessé de localiser l’analyse automatique d’Explain Data aux informations visualisées sur un tableau de bord et l’a généralisée à la totalité de la source de données.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

Gratuit et rapide :

comparez entre eux les logiciels de gestion d’entreprise du marché

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !