Logiciel Trésorerie, nouveau recrutement éditeur Kyriba | CELGE

Serge Masliah, nouveau directeur général Europe du Sud chez Kyriba

éditeur logiciel trésorerie 
Kyriba, leader mondial des solutions de gestion de trésorerie et de finance full démat, a présenté Serge Masliah comme nouveau General Manager Europe du Sud

Avant d’intégrer Kyriba, Serge Masliah occupait le poste de directeur général pour l’Europe du Sud au sein du groupe Sage. 

Il prend donc en charge des fonctions identiques pour mener à bien le développement des solutions Kyriba, société américaine spécialiste des logiciels de gestion de trésorerie et des risques financiers

Serge Masliah peut s’appuyer sur les performances de Kyriba qui propose une solution 100 % dématérialisée avec des niveaux de sécurité renforcés et une connectivité bancaire hautement efficace


Parfaitement adaptée au marché international, la plateforme Kyriba apporte à ses clients de véritables leviers de croissance grâce à une rationalisation des processus financiers, une protection infaillible contre la cybercriminalité et un support décisionnel performant. 


Pour atteindre ses objectifs, Serge Masliah peut s’appuyer sur un réseau solide de partenaires, principalement constitué d’établissements bancaires et de revendeurs, qui lui permettra de déployer naturellement les nouveaux axes de sa stratégie. 


Pur produit du marché du logiciel de gestion, Serge Masliah a effectué ses premiers pas chez Saari avant de gravir les échelons au sein du groupe Sage jusqu’à en devenir le directeur général en 2015. 


Kyriba s’appuie donc sur une valeur sûre du secteur des solutions de gestion pour dynamiser son développement en Europe du Sud. 

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !