Salesforce : Emilie Sidiqian responsable filiale française | CELGE

L’éditeur mondial de logiciels Salesforce a nommé Emilie Sidiqian responsable de sa filiale française

Salesforce et responsable filiale française

Emilie Sidiqian nous indique que l’éditeur américain de logiciels à la demande Salesforce s’est imposé comme le leader mondial de la technologie CRM pour la septième année consécutive, en étant désigné comme le premier fournisseur de CRM par IDC dans sa dernière étude Worldwide Semiannual Software Tracker. Salesforce a amélioré sa part de marché et augmenté ses revenus plus que tout autre fournisseur de CRM.

Avec le temps, les entreprises ont été contraintes de changer la façon dont elles communiquent avec leurs clients, pourquoi ? Parce que les utilisateurs ont changé leurs attentes sur un marché qui offre une infinité de services et de solutions. Aujourd’hui, ils sont plus conscients de ce qu’ils veulent et de ce dont ils ont besoin, de sorte que le service à la clientèle peut être une bonne proposition de valeur et un facteur différentiel, qui fera la décision d’acheter dans un endroit ou un autre.

De même, les entreprises de CRM tentent d’intégrer dans tous les départements, notamment les ventes et le marketing, une expérience qui permette aux utilisateurs de sentir que leur opinion compte aussi. Cela signifie que, chaque jour, les entreprises concentrent leurs services pour écouter la voix du client au sein des processus commerciaux, de la même manière que des outils tels que l’intelligence artificielle (IA) sont également intégrés pour assurer l’efficacité de leurs plateformes.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !