Logiciel Gestion Congés Espace Employés de l'éditeur Sage | CELGE

Sage lance la solution SIRH « Espace Employés » sur le marché Français

sage logo

L’éditeur Sage souhaite faciliter les échanges avec les logiciels de paie, en lançant sur le marché Français la solution modulaire « Espace Employés », à la date du 13/09/2019. Ainsi, celle-ci se connecte à l’outil consacré à la paie, et dématérialise la gestion des congés et des absences partout dans le monde.
Ce qui soulage les équipes RH et paie des tâches quotidiennes répétitives et chronophages. On pense notamment à l’organisation des congés, la mise en place du planning de congés des différents collaborateurs.

Le logiciel évite les erreurs de resaisie, en automatisant les étapes de gestion et prend en compte toute les informations liées aux absences éventuelles du personnel via le logiciel de paie de la société.

Laura Chikli, chef de marché paie et RH au sein de l’éditeur Sage, explique le souhait de démocratisation des solutions inhérentes à la gestion de congés. Sage rend accessible aux petites et moyennes entreprises une solution clé en main, en version SaaS. Ces dernières peuvent configurer le logiciel comme elles le veulent.

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant plus de 7 000 éditeurs de logiciels grâce à notre comparateur CELGE. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !