Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Rémy Contreau choisit Intercloud pour assurer la liaison de ses clouds

intercloud

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !
INTERCLOUD

Pour accompagner sa politique de recentrage vers l’expérience client plutôt que vers le produit et permettre ainsi une grande souplesse dans les échanges entre les datacenters de ses différents fournisseurs, le groupe Rémy Cointreau s’est tourné vers le cloud public. Ce choix est motivé par la volonté d’augmenter son indépendance vis-à-vis de ses fournisseurs.
Ces dernières années, face à l’augmentation du volume de ses ventes, le groupe de spiritueux a rencontré des soucis liés à l’interactivité de ses données d’une plateforme à une autre. Le recours à la solution Intercloud lui a permis d’optimiser l’agilité de son infrastructure réseau tout en apportant une qualité de service supérieure à ses utilisateurs. En phase d’achèvement, la mise en place d’Intercloud sur les principaux marchés, aux Etats-Unis et en Asie, permettra à la direction informatique de Rémy Cointreau, une amélioration constante de ses services grâce, notamment, au gain de bande croissante.
Le groupe profite également des atouts d’Intercloud en matière de cybersécurité lui permettant de s’ancrer durablement dans une démarche de protection continue des flux entre les différents clouds par une approche Zero Trust.

Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser

Vous aimez nos
contenus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’informations pertinentes, des dernières nouveautés du monde des logiciels et de promotions spéciales directement dans votre boîte de réception. Restez constamment à jour en un simple clic !

Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?