Que représente Coheris CRM Nomad ?

En tant qu’entreprise, donnez à votre force de vente sur le terrain les moyens de gérer efficacement vos activités de vente et votre stratégie de merchandising en magasin. Vos commerciaux planifient leurs itinéraires, contrôlent et renforcent leur présence sur le terrain pour améliorer vos performances de vente.

Representation CRM

La facilité de configuration et l’interface intuitive de Coheris CRM Nomad permettent une prise en main et une adoption rapides par votre équipe. Gérez facilement les relations avec les clients grâce à des automatisations, des intégrations, des tableaux de bord, des flux de travail personnalisables et plusieurs vues de données efficaces. Gagnez du temps, améliorez votre efficacité et connectez tout, des flux de ventes aux projets des clients, avec cette plateforme CRM qui répond à vos exigences spécifiques.

Coheris CRM Nomad est appelé à constituer un véritable outil d’aide à la vente pour votre personnel commercial en lui permettant de gérer la priorité de ses visites et de préparer ses déplacements.

La solution Coheris SFA de Coheris offrira à vos représentants commerciaux nomades la faculté de pouvoir rationaliser leurs sorties et de pouvoir efficacement organiser les points clés de leur activité de prospection. Un point gagnant pour votre entreprise.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !