Quadient – Forte réussite au S1 2021

Solides résultats au premier semestre 2021 grâce à un taux de rendement à deux chiffres, une efficacité accrue et une solide création de gains ; les prévisions pour 2021 sont révisées et pointe vers une croissance.

Quadient, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’entreprise destinées à contribuer au succès de chaque transaction client effectuée par le biais d’un canal physique ou numérique, a publié ses excellents résultats pour le deuxième trimestre et le semestre 2021.

transactions client image

Montant du chiffre d’affaires intégré au premier semestre 2021

Les recettes des entreprises pour le premier semestre 2021 se chiffrent à 504 millions d’euros, ce qui indique un accroissement de 3,9 % en comparaison avec le premier semestre 2020. Le taux de croissance organique des revenus a été de 11,1 %. Conformément à la stratégie de la société consistant à refocaliser son portefeuille, les ajustements du périmètre de concentration correspondent à la cession de ProShip, à l’achat de YayPay, le retrait des opérations graphiques en Océanie et à l’achat de Beanworks.

Le portefeuille de clients d’Intelligent Communication Automation a atteint 10 000 clients pour la première fois à la fin du premier semestre 2021, avec une augmentation de plus de 1 200 nouveaux clients au premier semestre 2021, toutes solutions logicielles confondues.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !