L'opération Vision360° se prolonge jusqu'au 16 décembre | CELGE

L’opération Vision360° se prolonge jusqu’au 16 décembre

logo erp wavesoft

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de profiter d’une solution collaborative, vous avez encore jusqu’au 16 décembre pour profiter d’un premier poste gratuit et d’une remise de 50 % sur les postes suivants.
Vis-à-vis de la crise sanitaire si particulière qui touche de très nombreuses TPE et PME, Wavesoft a décidé de prolonger l’opération Vision360° dans le but d’aider un maximum d’entreprise a relevé des défis de collaboration à distance. Avec un manque de visibilité du à la crise sanitaire, il est parfois difficile d’obtenir les bonnes informations en temps réel. Pour pallier à cette problématique, vous pouvez vous orienter vers une solution collaborative avec une tarification parfaitement abordable, car vous disposez d’un premier poste gratuitement et de 50 % de réduction pour les postes suivants.

Wavesoft


Face à la crise inédite du coronavirus, la digitalisation et la collaboration sont devenues des enjeux majeurs. Vous devez absolument adopter une stratégie performante en vous d’autant des meilleures solutions existantes.
Le module CRM sera disponible pour l’ensemble des équipes de votre entreprise avec une tarification des plus compétitives. Idéal pour vous adapter à une situation très particulière et vous tournez définitivement vers le futur.

gestion-commerciale

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !