Entreprise agroalimentaire mondiale, Paulig vient de choisir Esker pour assurer l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. du traitement de ses commandes client. Un choix opportun qui permet à Paulig de gagner en rapidité et en efficacité. L’ensemble des tâches a été digitalisé permettant une meilleure optimisation du cycle. La solution d’Esker répond aux besoins de Paulig qui était de traiter une commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. entièrement sans que le client est de contraintes. Chef de projet chez Paulig, Pieter Vandecaveye justifie ce choix par l’expérience et la technologie apporté par Esker. Nathalie Vandeburie, Responsable du Service Client chez Paulig, se félicite de l’intégration rapide de la solution dans l’activité de l’entreprise.
Les bénéfices de cette solution sont vite apparus. Au bout de six mois, les commandes peuvent être gérées sans besoin d’effectif supplémentaire et sont ajoutées à l’ERP en moins d’une minute. Le mode cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. rend plus efficace la communication entre collaborateurs, surtout à distance. Enfin, les collaborateurs se dégagent plus de temps pour effectuer d’autres tâches auprès de leurs clients.
Grâce à la solution d’Esker, Paulig a pu assurer une continuité opérationnelle pendant la crise sanitaire. Le télétravail n’a pas été un obstacle, puisque le traitement des commandes a pu se faire facilement grâce au cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..
Ce test concluant amène aujourd’hui Paulig à équiper une de ses filiales en Suède, l’entreprise Santa Maria