Localisez matériels mobiles pour assurer le nettoyage - obligations sanitaires | CELGE

Orange Business et l’éditeur « Océan » proposent une offre dédiée aux entreprises du secteur du BTP

Localisez tous vos matériels mobiles pour en assurer le nettoyage dans le cadre des obligations sanitaires

OFFRE DE REPRISE D'ACTIVITÉ
smart tracking Océan, 
équipez-vous maintenant et ne payez que dans 4 mois*

Secteur du BTP

Afin d’aider chaque société à relancer son économie, cette offre donne la possibilité d’acquérir facilement des équipements nécessaires à la réalisation de tout type de travaux : terrassement comme construction. Avec le smart tracking, le paiement ne se fait qu’après 4 mois, soit une fois que son économie sera de nouveau relancée. Il est possible de souscrire à un abonnement d’une durée de 3 à 5 ans. De plus, un service après-vente assuré par des professionnels à l’écoute de ses clients est organisé pour plus d’efficacité.

Le smart tracking est une alternative permettant de géolocaliser chaque dispositif afin de faciliter toutes les opérations telles que l’aseptisation. Avec les mesures sanitaires qui devront être suivies à la lettre pour éviter de véhiculer infections et virus, cette option suscite l’attention de nombreuses entreprises.

La géolocalisation permet également d’avoir une vision globale sur tout ce qu’il se passe sur le chantier : tel compresseur est utilisé dans tel secteur par exemple.

Enfin, un contrôle est garanti. Il est possible de faire des programmations afin d’être averti de toute anomalie se déclenchant sur le terrain. Et l’utilisation des véhicules hors de la zone d’intervention ou en dehors des heures de travail peut également être répertoriée.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !