BI RH, Entrepôt Oracle Analytics pour les applications | CELGE

Les ressources humaines bénéficient désormais d’un datawarehouse grâce à Oracle Analytics

Oracle Analytics

L’offre Human Capital Management bénéficie désormais des services de la solution Oracle Analytics Cloud, s’appuyant sur son service de datawarehouse à la technologie cloud autonome. L’offre analytique avait déjà été lancée l’année dernière, mais celle-ci a été étendue aux différentes applications SaaS de l’éditeur, en commençant dans un premier temps par l’ERP. Aujourd’hui, il est possible d’utiliser toutes ses fonctionnalités sur la gestion des ressources humaines c’est-à-dire sur l’HCM.
Les fonctions d’analyse disponibles en self-service viendront progressivement implémenter les différentes applications cloud d’Oracle, à travers une solution baptisée Analytics for Applications. Différentes nouveautés annoncées au cours de l’événement virtuel Oracle Analytics Summit ont permis de découvrir L’ERP Cloud qui enrichit ses KPI. De ce fait, il est possible d’obtenir une analyse beaucoup plus fine des coûts et des revenus tout en optimisant le cash-flow. Cerise sur le gâteau, la solution propose d’identifier de nouvelles opportunités afin de garantir une meilleure gestion des paiements fournisseurs, mais également de mieux exploiter le système de transactions multidevises disponible dans le Financial Cloud.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !