Cash in Time, la facturation numérique
Le groupe Crédit Agricole a lancé Cash in Time, dont l’objectif principal est de garantir la disponibilité immédiate des services de financement. Le groupe propose un processus 100% numérique et virtuel permettant aux entreprises d’obtenir un financement pour leurs nécessités en liquidités dans les 24 heures en échange d’une commission fixe de 3,5% (toutes taxes comprises), sans obligation quant au montant et à la durée du financement.
100% Rapide
Soucieux de satisfaire au mieux aux attentes des entreprises, Cash in Time a opté pour l’utilisation de Salesforce depuis son lancement. Cash in Time utilise les services d’un spécialiste reconnu, avec une proposition CRM adaptée et la plus grande réactivité possible pour répondre à toutes les problématiques des professionnels et des entrepreneurs.
Offrez à vos clients une expérience supérieure en automatisant toute opération complexe
Pour le professionnel qui accède à cash-in-time.com pour la première fois, le processus commence avec Experience Cloud. Pour ce faire, il devra saisir quelques renseignements sur son entreprise. Après cela, l’utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service. est prêt à émettre ses factures.
La vérification est un processus qui se déroule à travers ces deux phases. Après avoir validé l’inscription, il est possible de réaliser notre offre de financement dans les 24 heures.
Tout dépend de la confiance
D’autre part, du point de vue de la gestion des risques, Salesforce permet de s’assurer que le service a réellement été effectué et empêche qu’il soit fictif. Le fait d’avaliser l’authenticité des services renforce la réputation de Cash in Time dans le secteur en pleine expansion de la facturation en ligne.