Obtenir un financement grâce à Cash In Time | CELGE

Obtenir un financement grâce à Cash In Time

Cash in Time, la facturation numérique

Le groupe Crédit Agricole a lancé Cash in Time, dont l’objectif principal est de garantir la disponibilité immédiate des services de financement. Le groupe propose un processus 100% numérique et virtuel permettant aux entreprises d’obtenir un financement pour leurs nécessités en liquidités dans les 24 heures en échange d’une commission fixe de 3,5% (toutes taxes comprises), sans obligation quant au montant et à la durée du financement.

100% Rapide

Soucieux de satisfaire au mieux aux attentes des entreprises, Cash in Time a opté pour l’utilisation de Salesforce depuis son lancement. Cash in Time utilise les services d’un spécialiste reconnu, avec une proposition CRM adaptée et la plus grande réactivité possible pour répondre à toutes les problématiques des professionnels et des entrepreneurs.

Offrez à vos clients une expérience supérieure en automatisant toute opération complexe

Pour le professionnel qui accède à cash-in-time.com pour la première fois, le processus commence avec Experience Cloud. Pour ce faire, il devra saisir quelques renseignements sur son entreprise. Après cela, l’utilisateur est prêt à émettre ses factures.
La vérification est un processus qui se déroule à travers ces deux phases. Après avoir validé l’inscription, il est possible de réaliser notre offre de financement dans les 24 heures.

Tout dépend de la confiance

D’autre part, du point de vue de la gestion des risques, Salesforce permet de s’assurer que le service a réellement été effectué et empêche qu’il soit fictif. Le fait d’avaliser l’authenticité des services renforce la réputation de Cash in Time dans le secteur en pleine expansion de la facturation en ligne.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !