CELGE.fr, 1er comparateurSite internet qui compare des offres, en fait un classement, afin que le consommateur trouve celle qui est la plus appropriée à son besoin. français de logiciels de gestion d’entreprise, vous propose la revue d’actualités sur le thème des logiciels Helpdesk, gestion du service après-vente.
Faites un choix avisé lors de l’achat d’un logiciel de Helpdesk (SaaS, On PremiseSe dit « sur site » en français. Se dit d’un logiciel qui doit être installé sur les serveurs de l’entreprise. Antonymes : on demand ou Cloud, ou SaaS.) en vous renseignant à propos des éditeurs et intégrateurs du marché français :
- consultez notre revue d’actualité, nos articles conseils Helpdesk, nos reportages “cas clients”.
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Zendesk, le poids lourd de la gestion des services clients risque bien de devenir encore plus puissant dans les prochains mois. Le géant vient en effet d’annoncer sa volonté d’intégrer très prochainement OpenAI à sa solution. Pour rappel, OpenAI est
Freshdesk est l’outil le plus flexible qui rassemble toutes les fonctions nécessaires à un service clientèle moderne. Qu’il s’agisse de capacités multicanal robustes, d’automatisations intelligentes, de billetterie avancée ou de mécanismes de gamification intégrés, Freshdesk est une solution innovante qui
Les divers intervenants du réseau de distribution mondial de Gravotech (filiales, distributeurs et membres) font appel à un grand nombre de données dans leurs activités quotidiennes. Qu’il s’agisse de renseignements avant-ventes sur un produit ou d’une assistance pour la manutention
La qualité des performances sur le terrain est une question essentielle pour les entreprises. Pour accroître la rentabilité des clients, des outils de planification et de gestion sont disponibles. Le logiciel Visual Planning vous apporte ce que votre gestion de
Ocean, société spécialisée dans la gestion des activités et la mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour. connectée durable, met à disposition de ses clients la solution d’optimisation géographique AntsRoute. Que représente Antsroute ? Son utilisation est extrêmement simple et intuitive, car AntsRoute est modulaire et
Le terme expérience client définit les perceptions qu’un client ou un consommateur a après avoir interagi avec un agent d’une entreprise. L’interaction peut être rationnelle, physique, émotionnelle et affecte, en règle générale, son comportement avec notre marque et peut se
Optimisez votre investissement dans l’expérience client avec un centre de contact en tant que service (CCaaS) Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est une solution d’expérience client basée sur le cloudSe dit aussi Cloud ComputingSe dit aussi Cloud. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Par convention on subdivise le Cloud Computing en trois catégories : SaaS, PaaS et IaaS.. Espace virtuel
L’intelligence artificielle (IA)Ensemble de concepts et technologies permettant de créer des machines simulant l’intelligence humaine. est rapidement devenue un atout précieux pour les entreprises, qui peuvent générer davantage de richesse en en faisant une industrie dotée de ses propres normes
Bien que la numérisation ait transformé l’interaction avec les clients, la composante humaine ne doit pas être laissée de côté.Par conséquent, il faut éviter de numériser complètement le fonctionnement du service clientèle. L’interaction avec un humain ne doit pas disparaître
L’institut BVA, en partenariat avec Majorel, vient de publier les résultats d’une étude sur les services clients au cours de l’année 2020. Cette étude a mis en avant très clairement deux tendances concernant les services clients : l’omnicanalité et la
La SSII accélère l’accompagnement des entreprises dans le cadre de migrations vers le cloudSe dit aussi Cloud ComputingSe dit aussi Cloud. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Par convention on subdivise le Cloud Computing en trois catégories : SaaS, PaaS et IaaS.. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations.. Atos a décidé de fédérer plusieurs offres sur le
La satisfaction de leurs clients est la condition sine qua none de la réussite des centres d’appels. La compétence des équipes qui proposent des services pertinents est essentielle aux opérations des entreprises. Agilité fonctionnelle et auto-évaluation permanente sont les deux
Toujours à la recherche de solutions pour améliorer l’expérience client et diminuer le temps de réponse des demandes, les entreprises se tournent désormais vers des programmes nécessitant l’intelligence Artificielle. Mais que sont ces bots qui ont envahis les serveurs de
Au fur et à mesure que les avancées technologiques pointent leur nez, elles sont toujours l’objet de nombreuses réticences et sont victimes de tous les fantasmes. Tout comme ce fut le cas pour le commerce électronique il y a une
La Start-up Freshworks, spécialisée dans les logiciels SaaS vient de faire le choix d’ouvrir un bureau en France. La licorne indienne propose des logiciels SaaS pouvant rassembler l’ensemble des informations client. Pour ce faire, les entreprises disposent d’un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. puissant,
Afin de centraliser et gérer efficacement les réclamations des usagers, la Métropole de Lyon qui regroupe les compétences d’un conseil départemental et celles d’une communauté urbaine a sélectionné l’éditeur Coheris, spécialiste des solutions CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. pour l’accompagner dans la mise en
Ce 8 octobre, l’AFRC a décerné ses palmes de la relation client. La soirée avait pour objectif de récompenser les organisations qui innovent le plus autours de l’expérience client et collaborateurs. Cette année, le thème était « la recherche de
Le marché des solutions informatiques permettant de gérer les services d’intervention sur le terrain est principalement occupé par des sociétés telles que Praxedo, ServiceMax, Comarch ou Fieldware ainsi qu’évidemment par les principaux acteurs majeurs du progiciel comme Microsoft, Oracle, Salesforce
L’intégralité du cycle de vente du fournisseur de gaz naturel est géré au sein d’un système d’information bâti autour des solutions CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. Salesforce. L’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. assure en plus de l’intégration
L’éditeur SAP a déployé la version SAP Business One 9.3 . Grâce à des vidéos de démonstration, le géant de l’ERP propose de parcourir les nouveautés de la solution informatique. Les fonctionnalités mises à jour sont réparties dans différents modules
Le développement de l’intelligence artificielle a déjà grandement modifié le paysage des entreprises : un nouveau mode d’interaction avec les nouvelles technologies, une révolution des méthodes de travail, le tout étant supporté par l’émergence des Big DataEnsemble des données non structurées
Blue Note Systems, éditeur et intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. spécialiste du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., vient de remporter pour la troisième année consécutive le label
Gratuit et rapide :
comparez entre eux les logiciels Helpdesk du marché
CELGE est le premier comparateur de logiciels Helpdesk en France et en Europe.
Il s’adresse aux entreprises à la recherche de progiciels de gestion.
Pour pouvoir mettre en relation un acteur des TIC avec une entreprise ayant un besoin, CELGE s’appuie sur une base référencée de plus de 7000 acteurs du marché (éditeurs, prestataires, intégrateurs, SSII, constructeurs), ainsi que sur les retours d’expérience de milliers d’utilisateurs et de décisionnaires de PME).
Gestion des interventions : quelles fonctionnalités CRM ?
Les outils de gestion des interventions, qu’il s’agisse d’applications propres ou de modules au sein de progiciels de GMAO par exemple, vont bien au-delà du
Organisation d’un service après-vente performant en 6 étapes
La mission n’est pas encore accomplie lorsque la commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. est livrée et bien que la prestation soit terminée. En effet, la relation client ne s’arrête
Comparateur de logiciels workflow
CELGE est un comparateurSite internet qui compare des offres, en fait un classement, afin que le consommateur trouve celle qui est la plus appropriée à son besoin. en ligne de plus de 7000 acteurs IT. L’équipe se compose de 10 consultants experts qui exercent leur métier depuis plus