Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Les nouveautés 2021 des logiciels Helpdesk en France

logiciel netdesk gestion tickets support

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

CELGE.fr, 1er comparateur français de logiciels de gestion d’entreprise, vous propose la revue d’actualités sur le thème des logiciels Helpdesk, gestion du service après-vente.

Faites un choix avisé lors de l’achat d’un logiciel de Helpdesk (SaaS, On Premise) en vous renseignant à propos des éditeurs et intégrateurs du marché français :

  • consultez notre revue d’actualité, nos articles conseils Helpdesk, nos reportages “cas clients”.
  • comparez et confrontez les éditeurs de logiciels de gestion du SAV entre eux grâce à notre comparateur en ligne (gratuit et rapide).
image helpdesk service client
Actualités
Freshdesk, solution de gestion de tickets omni-canal

Freshdesk est l’outil le plus flexible qui rassemble toutes les fonctions nécessaires à un service clientèle moderne. Qu’il s’agisse de capacités multicanal robustes, d’automatisations intelligentes, de billetterie avancée ou de mécanismes de gamification intégrés, Freshdesk est une solution innovante qui

Lire la suite »
Comment Gravotech se digitalise
Actualités
Comment Gravotech se digitalise-t-elle ?

Les divers intervenants du réseau de distribution mondial de Gravotech (filiales, distributeurs et membres) font appel à un grand nombre de données dans leurs activités quotidiennes. Qu’il s’agisse de renseignements avant-ventes sur un produit ou d’une assistance pour la manutention

Lire la suite »
gestion des itinéraires image
Actualités
Ocean met à disposition de ses clients la solution d’optimisation géographique AntsRoute

Ocean, société spécialisée dans la gestion des activités et la mobilité connectée durable, met à disposition de ses clients la solution d’optimisation géographique AntsRoute. Que représente Antsroute ? Son utilisation est extrêmement simple et intuitive, car AntsRoute est modulaire et

Lire la suite »
Actualités
Le CCaaS, la plateforme exceptionnelle

Optimisez votre investissement dans l’expérience client avec un centre de contact en tant que service (CCaaS) Le centre de contact en tant que service (CCaaS) est une solution d’expérience client basée sur le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel

Lire la suite »
Actualités
Des chatbots au service des entreprises

L’intelligence artificielle (IA)Ensemble de concepts et technologies permettant de créer des machines simulant l’intelligence humaine. est rapidement devenue un atout précieux pour les entreprises, qui peuvent générer davantage de richesse en en faisant une industrie dotée de ses propres normes

Lire la suite »
Actualités
Atos regroupe ses offres cloud autour de l’initiative OneCloud

La SSII accélère l’accompagnement des entreprises dans le cadre de migrations vers le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations.. Atos a décidé de fédérer plusieurs offres sur le

Lire la suite »
FRESHWORKS
Actualités
La Start-up Freshworks installe ses bureaux en France

La Start-up Freshworks, spécialisée dans les logiciels SaaS vient de faire le choix d’ouvrir un bureau en France. La licorne indienne propose des logiciels SaaS pouvant rassembler l’ensemble des informations client. Pour ce faire, les entreprises disposent d’un CRM puissant,

Lire la suite »
coheris
Actualités
Le CRM de Coheris adopté par Lyon Métropole pour la gestion des réclamations des usagers [Vidéo]

Afin de centraliser et gérer efficacement les réclamations des usagers, la Métropole de Lyon qui regroupe les compétences d’un conseil départemental et celles d’une communauté urbaine a sélectionné l’éditeur Coheris, spécialiste des solutions CRM pour l’accompagner dans la mise en

Lire la suite »
afrc
Actualités
Les palmes de la relation client

Ce 8 octobre, l’AFRC a décerné ses palmes de la relation client. La soirée avait pour objectif de récompenser les organisations qui innovent le plus autours de l’expérience client et collaborateurs. Cette année, le thème était « la recherche de

Lire la suite »
hardis-group
Actualités
L’intégrateur Synefo équipe Gazprom Energy en solution CRM Salesforce

L’intégralité du cycle de vente du fournisseur de gaz naturel est géré au sein d’un système d’information bâti autour des solutions CRM Salesforce. L’intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration

Lire la suite »
SAP-Business-one
Actualités
SAP Business One : nouvelle version 9.3

L’éditeur SAP a déployé la version SAP Business One 9.3 . Grâce à des vidéos de démonstration, le géant de l’ERP propose de parcourir les nouveautés de la solution informatique. Les fonctionnalités mises à jour sont réparties dans différents modules

Lire la suite »
intelligence_artificielle
Actualités
Quand l’intelligence artificielle supporte le CRM

Le développement de l’intelligence artificielle a déjà grandement modifié le paysage des entreprises : un nouveau mode d’interaction avec les nouvelles technologies, une révolution des méthodes de travail, le tout étant supporté par l’émergence des Big DataEnsemble des données non structurées

Lire la suite »
Triplé gagnant pour blue note systems chez iNovia
Actualités
Triplé gagnant pour Blue Note Systems !

Blue Note Systems, éditeur et intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. spécialiste du CRM, vient de remporter pour la troisième année consécutive le label

Lire la suite »

Gratuit et rapide :

comparez entre eux les logiciels Helpdesk du marché

Logiciels SAV : aperçu des interfaces utilisateurs

CELGE est le premier comparateur de logiciels Helpdesk en France et en Europe.

Il s’adresse aux entreprises à la recherche de progiciels de gestion.

Pour pouvoir mettre en relation un acteur des TIC avec une entreprise ayant un besoin, CELGE s’appuie sur une base référencée de plus de 7000 acteurs du marché (éditeurs, prestataires, intégrateurs, SSII, constructeurs), ainsi que sur les retours d’expérience de milliers d’utilisateurs et de décisionnaires de PME).

CRM

Organisation d’un service après-vente performant en 6 étapes

La mission n’est pas encore accomplie lorsque la commande est livrée et bien que la prestation soit terminée. En effet, la relation client ne s’arrête

Lire la suite »
GED

Comparateur de logiciels workflow

CELGE est un comparateur en ligne de plus de 7000 acteurs IT. L’équipe se compose de 10 consultants experts qui exercent leur métier depuis plus

Lire la suite »
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

Ces articles vont vous intéresser
image helpdesk service client
helpdesk

Freshdesk, solution de gestion de tickets omni-canal

Freshdesk est l’outil le plus flexible qui rassemble toutes les fonctions nécessaires à un service clientèle moderne. Qu’il s’agisse de capacités multicanal robustes, d’automatisations intelligentes,

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des dernières nouvelles, lire les conseils et les analyses de nos experts et découvrir tous nos derniers livres blancs directement dans votre boîte de réception.

Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?